Tout d'abord, veuillez me pardonner de ne pas mettre les accents mais je suis en Angleterre et j'ai du mal avec les claviers qwerty...
Voila, j'ai une simple question mais qui est tres importante : étant arrivé en Angleterre depuis vendredi, j'ai constaté chez ma logeuse que je ne pouvais pas me connecter a internet avec mon propre ordinateur, qui est équipé de vista. Chez elle, elle a AOL avec XP et comme modem le BT VOYAGER 105, qui visiblement n'est pas compatible avec Vista.
Ainsi, pour pouvoir installer sa connection sur mon ordi, est-ce que je peux acheter n'importe quel routeur avec lequel je pourrais avoir une connection ethernet et/ou wifi, ou faut-il que j'achete seulement les routeurs qui sont dits "compatibles" sur le site aol ? Voici ce qu'ils disent :
Which connection devices will work with Windows Vista?
Microsoft Windows Vista is not compatible with older USB modems. You will need to purchase an ethernet based modem router if you are using Windows Vista.
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.