Video Web Server

Fermé
tcoyote Messages postés 46 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020 - 29 sept. 2008 à 16:59
tcoyote Messages postés 46 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020 - 30 sept. 2008 à 18:11
Bonjour,

J'ai installer une webcam en telesurveillance sur mon lieux de travail.
Il est possible de visualiser cette camera via internet grace a ce logiciel;Video Web Server
je vais sur l'adresse de mon site de surveillance (http://**.**.**.**/home.cgi) et je me trouve sur ma page d'acceuil ou on me demande mon id et mon mot de passe.
Le probleme est que sur le reseau local, ca marche tres bien, depuis internet egalement sauf depuis chez moi!!!!
Pourquoi??? bouuuuuuuuuuuuuuu

(je precise que je suis en IP fixe sur mon lieu de travail)

a chaque connexion, j'ai le controle activx qui me demande de s'installer (jusque la tout est normal) puis un message d'erreur: "windows a bloqué ce logiciel car il ne peut pas verifier son auteur."
je ne trouve pas le moyen sur mon pc de lui faire comprendre d'axcepter cet "auteur"....

J'ai bien essaye de couper le parefeu windows, de deconnecter mon antivirus (antivir) de baisser tous les niveaux de securites dans l'onglet "outils", "options internet" mais rien ne change.

avez vous une idée.

Merci

1 réponse

tcoyote Messages postés 46 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020 5
30 sept. 2008 à 18:11
Salut a tous,

Personne n'a d'idees..??
4