Postfix, Imap, SquirreImail
Résolu
@£e><
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai de gros soucis pour installer postfix et imap,
Quelqu'un pourrait il renseigner sur un bon tuto, ou alors une config qui fonctionne bien?
Merci
J'ai de gros soucis pour installer postfix et imap,
Quelqu'un pourrait il renseigner sur un bon tuto, ou alors une config qui fonctionne bien?
Merci
A voir également:
- Postfix, Imap, SquirreImail
- Imap hotmail - Guide
- Ajouter un compte imap sur gmail - Guide
- Https //imap-s.fr (via google chrome) ✓ - Forum Outlook
- Réponse automatique outlook imap ✓ - Forum Outlook
- Préfixe du chemin imap gmail - Forum MacOS
5 réponses
Salut,
Le plus simple serait de taper "tuto postfix imap" sur google
Si tu ne sais pas te servir de google, va voir chez lea-linux.org et starbridge.org
Le plus simple serait de taper "tuto postfix imap" sur google
Si tu ne sais pas te servir de google, va voir chez lea-linux.org et starbridge.org
J'ai trouvé pas mal de tutos sur le net.
Le soucis c'est que je dois configurer la reception en Maildir et que les répertoires ne se crées pas (new, cur...). et les mails ne sont toujours diriger vers /var/spool/mail à l'envoi....
Le soucis c'est que je dois configurer la reception en Maildir et que les répertoires ne se crées pas (new, cur...). et les mails ne sont toujours diriger vers /var/spool/mail à l'envoi....
Salut,
As-tu spécifié "home_mailbox = Maildir/" dans main.cf ?
Sinon, fait le et fait un "postfix reload"
As-tu créé les répertoires "Maildir" pour tes utilisateurs destinataires d'e-mails ?
Par exemple :
# su - toto
$ maildirmake Maildir
$ exit
Dal
As-tu spécifié "home_mailbox = Maildir/" dans main.cf ?
Sinon, fait le et fait un "postfix reload"
As-tu créé les répertoires "Maildir" pour tes utilisateurs destinataires d'e-mails ?
Par exemple :
# su - toto
$ maildirmake Maildir
$ exit
Dal
Salut,
J'ai bien spécifié le répertoire dans la main.cf, par contre je suis sur une distrib redhat et le "maildirmake" ne marche pas.... est ce que je peux faire un un mkdir tous simple???
J'ai bien spécifié le répertoire dans la main.cf, par contre je suis sur une distrib redhat et le "maildirmake" ne marche pas.... est ce que je peux faire un un mkdir tous simple???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question