Casse tete?

Fermé
Alkawet - 29 sept. 2008 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2008 à 12:07
Bonjour,

Je suis chez free depuis plusieurs années, et avant de passer en degroupé total, ma compagne à accepter de passer che leneuf afin de beneficier d'un abonnement telephonique moins cher de 2 ou 3 euros. Plus tard j'ai fait ma demande de degroupage totale chez Free... Tout Ok sauf que Le9 continue à me demander de payer l'abonnement telephonique... pourquoi?
Je croyais que c'etait à free de prevenir notre operateur telephonique lors du passage au degroupage total? il le fasait avec FT et pas avec le9?
qui est en tort?

Merci

3 réponses

Merci pour la réponse, c super sympa...

Plus précisemment, j'etais en dégroupage partiel chez Free avec comme opérateur téléphonique FT... Un jour, Le9 apelle et propose à ma compagne de passer chez le9 pour remplacer FT avec 2euros en mois par mois sur l'abonnement télé FT... Ma compagne dit ok. Nous etions donc chez Free en degroupé partiel et chez le9 comme opértaeur Téléphonique... FT nous a envoyé une lettre pour ns le dire. Qqes mois plus tard, je fais ma demande de dégroupage totale auprès de Free... Pas de soucis tout nickel.... sauf que je continue de recevoir les factures d'abonnement emises par le9....
Je pensais que Free s'occupait auprès de FT ou autre de les informer... qu'en est-il?

voilà pour les précisions... c'est vrai que mon precedent message manquait de clarté...
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 11:03
vous !

donc si je comprends bien , vous étiez chez Free , puis avez arrêtez Free pour 9 telecom , puis vous avez arrêtez pour retourner chez Free ? , si votre contact de 1 ans est passez chez 9 telecom , il faut envoyer une lettre avec accusé de reception , pour faire une fin de contact !

cordialement ,
halo-roro
-1
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 12:07
oui , le probleme vient bien de vous , il faux de suite faire une lettre pour annuler votre abonnement , car comme vous étiez en partiel avec free , et téléphone avec 9 , comme free vous a dégrouper , la ligne appartient a free maintenant , et comme 9 ne cherche pas a savoirs si la ligne marche encore , il facture encore
-1