Dossier WlanGINA ???

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 sept. 2008 à 18:28
 xXenoXx - 30 oct. 2009 à 09:21
Bonjour,

Au démarrage de mon XP, j'ai maintenant une demande de mot de passe. En appuyant uniquement sur ENTER, j'accède à XP sans problème.

J'aimerais enlever l'apparition de cette demande de mot de passe de démarrage
mais lorsque je vais dans : panneau de configuration/comptes utilisateurs, je ne peux pas enlever l'option de mot de passe (je ne trouve pas comment).

Si je veux modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent une cession, il m'apparait ce message :

" Un programme récemment installé a désactivé l'écran d'accueil et le changement rapide d'utilisateur. Le nom du programme suivant devrait vous aider à identifier le programme responsable : C:/WINDOWS/WlanGINA/Version/1.0.4.0/WlanGINA.dll ".

Tout ce que j'ai installé c'est Inspirat 2.

Merci de votre aide.

JOhn
A voir également:

3 réponses

le probleme vient sans doute d'un service sur ta carte réseau

tu vas dans démarrer => panneau de configuration => connexion reseau => clic droit sur connexion reseau local ou sans fil => propriété => tu auras une liste là dedans il doit y avoir "service netware" ou qqchose qui y ressemble (en tt cas avec netware dedans c sur) => selectionne le et désinstalle le => reboot => tu devrais alors avori acces à ces options
0
Bonjour tout le monde, j'ai le même soucis que LaPaix, donc ce serais pour savoir si c'est possible de supprimer le fichier WlanGina car :

" Un programme récemment installé a désactivé l'écran d'accueil et le changement rapide d'utilisateur. Le nom du programme suivant devrait vous aider à identifier le programme responsable : C:/WINDOWS/WlanGINA/Version/1.0.4.0/WlanGINA.dll "

Ou si vous avez une autre solution merci de me la faire parvenir.

Donc voila, si c possible que je puisse le supprimer et que cela marche après ce sera cool donc merci de votre reponse.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 23:25
Bonjour à toi,

Je n'ai pas de "netware" dans les propriétés. Le sans-fil est géré par le prog. de dlink.

Si je n'y parviens pas, ce n'est pas grave, je vais m'habituer.

Merci beaucoup pour ta réponse.

JOhn
-1