A voir également:
- Probleme avec playstation network
- Consommation playstation 5 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Network error - Forum Linux / Unix
- Microsoft windows network nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter - Forum Pilotes (drivers)
- Efi network 0 for ipv4 ✓ - Forum Windows 10
12 réponses
salut !!
j'ai moi aussi eu ce probleme ce matin en tentant de me connecter sur le Playstation network celui-ci m'indiquait une erreur portant le code: 80710b23. Apres avoir consulter de nombreux forum à la recherche d'une solution j'ai finalement été directement aux barricades, soit chez Sony..
il m'ont répondu qu'il fesais des ''travaux'' sur le PSN que que seul les distributeur d'internet a haut débit pouvait utiliser le PSN pour ne pas que sa lagg trop.
Ex: je suis avec bell et j'ai la plus grosse connection mais aujourd'hui c'est mort.
Tandis que mon pote est avec Videotron et y peut aller sur le PSN sans aucune difficultée.. la raison ... le réseau de Videotron est plus puissant donc il est priorisé ..
Solution au probleme: Prendre son mal en patience, généralement les travaux durent une journée ...ils ont commencé hier matin a 1h et se termineront 24 hures plus tard soit ce soir vers les environs de 1h
en attendant appellé donc votre grand-mère pour lui proposer une partie de cartes...elle en sera si contente!! :P
Raph
j'ai moi aussi eu ce probleme ce matin en tentant de me connecter sur le Playstation network celui-ci m'indiquait une erreur portant le code: 80710b23. Apres avoir consulter de nombreux forum à la recherche d'une solution j'ai finalement été directement aux barricades, soit chez Sony..
il m'ont répondu qu'il fesais des ''travaux'' sur le PSN que que seul les distributeur d'internet a haut débit pouvait utiliser le PSN pour ne pas que sa lagg trop.
Ex: je suis avec bell et j'ai la plus grosse connection mais aujourd'hui c'est mort.
Tandis que mon pote est avec Videotron et y peut aller sur le PSN sans aucune difficultée.. la raison ... le réseau de Videotron est plus puissant donc il est priorisé ..
Solution au probleme: Prendre son mal en patience, généralement les travaux durent une journée ...ils ont commencé hier matin a 1h et se termineront 24 hures plus tard soit ce soir vers les environs de 1h
en attendant appellé donc votre grand-mère pour lui proposer une partie de cartes...elle en sera si contente!! :P
Raph
slt les gas ba moi kan jiver sur connexion aprer me connecter et 5 sec aprer il me dise IL NEST PA POSSIBLE DUTILISER PLAYSTATIONNETWORK AVEC CE COMPTE ET juste en ba (8002a231) voila
merci d avoir appeler sony pour des renseignement ,
toute la journee j essaye de regler le problem mais rien qui marche ca dis juste erreur 80710b23 j ai changer le cable j essayer avec le wirliss rien qui marche j espere que ca va marcher demain
toute la journee j essaye de regler le problem mais rien qui marche ca dis juste erreur 80710b23 j ai changer le cable j essayer avec le wirliss rien qui marche j espere que ca va marcher demain
Selon ce que la plupart des gens sur les autres forums disent, le probleme viendrait directement de Bell dans le quebec et l'est de l'Ontario. Plusieurs ont communiques avec Bell et il sagirait d'un update du serveur incompatible avec PSN. Ils disent que les travaux pourraient durer jusqu'a 48H et ont commences hier dans la journee.
Patience!
Patience!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de me rassurer Jibit, c'est sympa, le seul probleme est que jn'ai jamais réussi à me connecter à Network, alors que les copains si!!! serait-ce un manque au niveau du débit?jvé réessayé, en tous les cas merci dm'avoir répondu mon ami!!!
Yo!!Jibite la forme ou quoi?eh bien après m'être renseigné auprès d'autres personnes et des potes, ces derniers m'ont dit la même chose que toi. J'ai tout de même augmenté mon débit à 512! j'ai réessayé mais en vain, toujours ce même problème de NETWORK INDISPONIBLE.J'espère que j'arriverai au moins une fois à me connecter.En tous les cas j'te tiendrai au courant et si sa marche j'aimerai qu'on échange quelques parties, enfin si ça te dit... Merci encore mon ami et à bientôt.
slt, j'ai le meme problème sa me le fait de temps en temps, j'aimerai savoir si il y a une solution?
Ce code veut dire : psn indisponible , ou le reglement s'enleve tout seul sa me le fait arété de mittoné les noob
30 nov. 2009 à 19:34
Resumé rapide Bell a eu un bugg avec firmware 3.10 qui a causé des deconnection a plusieurs ce qui me fait dire que sony a pas tester ,ajout de compte psn en rafale c'est dernier mois,mise a jour des service de bell acompte fonctionne avec windows live donc plein de chose a emmagasinée ,ajout de système pour les jeux olympique 2010 sur console en directe ,le IPTV qui s'en vient et j'en passe mais bon . a vous de jugé bon ou mauvais moi je penche que si vous jouez a des jeux vous savez que de l'amélioration a places a des bugg a chacque fois .:)
1 déc. 2009 à 01:04