Erreur d'arret avec les Sims 2
Girl in distress
-
rorkaii Messages postés 594 Statut Membre -
rorkaii Messages postés 594 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais tester le dernier Add on des Sims 2 (La vie en appartement) mais à chaque lancement du cd (je n'atteins pas l'install), mon écran bleuit, me parle d'une "erreur d'arret" et rédémarre.
A priori ce serait du à une déficience des drivers de la carte graphique mais j'ai pas plus de précision...
Mon PC portable approche des 2 ans et j'ai bien peur qu'il ne soit pls à la hauteur niveau config : /
Comme carte graphique j'ai une NVidia Geforce série 7.
Quelqu'un peut m'aider sur ce coup? (Ou au moins me dire comment je peux connaitre précisement ma config?)
Merci, c'est pas tant pour le jeu que pour savoir si mon Pc est plus dans le coup...
Bises
Je voulais tester le dernier Add on des Sims 2 (La vie en appartement) mais à chaque lancement du cd (je n'atteins pas l'install), mon écran bleuit, me parle d'une "erreur d'arret" et rédémarre.
A priori ce serait du à une déficience des drivers de la carte graphique mais j'ai pas plus de précision...
Mon PC portable approche des 2 ans et j'ai bien peur qu'il ne soit pls à la hauteur niveau config : /
Comme carte graphique j'ai une NVidia Geforce série 7.
Quelqu'un peut m'aider sur ce coup? (Ou au moins me dire comment je peux connaitre précisement ma config?)
Merci, c'est pas tant pour le jeu que pour savoir si mon Pc est plus dans le coup...
Bises
A voir également:
- Erreur d'arret avec les Sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- 2 ecran pc - Guide
5 réponses
SImplement en lancant le Cd, oui. Dans ce cas, aucun jeu trop recent et exigeant ne va fonctionner? (J'ai deja mis à jour les pilotes, sans résultats)
Non mais même sa doit être autre chose j'ai l'extension sur un pc qui date de 2005/2006 et sa marche ... faut creuser loin... sa serait pas un jeux copié car en ce moment EA et les DRM ... je sait pas ^^
Non meme pas, c'est le cd d'une amie mais le fait qu'il aie déjà été installé devrait rien changer à l'affaire : /
Le DRM c'est la protection ?
Le DRM c'est la protection ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question