Probleme en reseau
youssef
-
youssef -
youssef -
st j'ai connexion internet LAN avec routeur satellite(NETBYSKY).je voudrai la partager dans mon cyber.j'ai installé win2000.comment je ferai?j'ai installé deux carte reseau(realtek et sis) et la carte satellite sur le meme PC.comment ça seras le partage?
merci bcp à tous les membres CCM...........
merci bcp à tous les membres CCM...........
1 réponse
étant donnée que ta une connexion sur ton PC(qu'on peut considérer comme serveur local) tu peux simplement en créant un réseau local dans ton cyber de partager la connexion
alors tout simplement après avoir assurer la connexion entre les différent postes de ton cyber et le serveur, sur ce dernier où tu a installé windows 2000, il te suffit d'aller sur propriété de Favoris Réseaux, sur l'un des onglets ( je me rappelle + lequel) tu coches une case disant de 'partager le connexion avec le réseaux" et le tour est joué
pour les cartes réseaux tu a besoin d'une seul sauf si tu veux créer des passerelles là c autre chose
j'espère ke g répondu à ton message
alors tout simplement après avoir assurer la connexion entre les différent postes de ton cyber et le serveur, sur ce dernier où tu a installé windows 2000, il te suffit d'aller sur propriété de Favoris Réseaux, sur l'un des onglets ( je me rappelle + lequel) tu coches une case disant de 'partager le connexion avec le réseaux" et le tour est joué
pour les cartes réseaux tu a besoin d'une seul sauf si tu veux créer des passerelles là c autre chose
j'espère ke g répondu à ton message
merci bcp