PROBLEME AVEC LA CABLE BOX HD
MARCO59
-
utopie -
utopie -
Bonjour à tous,
Voila le Topo :
J'ai acquis le mois dernier un écran LCD PHILIPS 42PFL5603H et étant abonné à Numéricable, j'ai troqué mon ancienne box pour une CABLE BOX HD et ce surtout pour pouvoir profiter de la haute définition....
Le problème :
Malgré plusieurs tentatives et après des heures passées aupès des Hotlines Numéricable et Philips, je n'a AUCUNE IMAGE NI SON EN HDMI et mon écran affiche le message suivant "Format vidéo non supporté"... et ces derniers se renvoient la baballe...
Pour info, la cablebox HD fonctionne très bien... en péritel !!!
Je n'ai actuellement AUCUN menu permettant de choisir entre ANALOGIQUE ET NUMERIQUE , seul les options analogiques s'offrent à l'écran.
En désesoir de cause, j'ai pensé à changer le cable HDMI pour le même résultat...
Je compte essayer prochainement une autre source HD (Lecteur Blue-Ray ou PS3) afin de savoir si cela ne vient pas de la TV mais j'en doute...
Alors que faire ? et d'où peut provenir ce problème ? de la box, de l'écran ?
Vos conseils et astuces seront les bienvenus avant que tout ne passe par la fenêtre !!!
MARCO DE CH'NORD
Voila le Topo :
J'ai acquis le mois dernier un écran LCD PHILIPS 42PFL5603H et étant abonné à Numéricable, j'ai troqué mon ancienne box pour une CABLE BOX HD et ce surtout pour pouvoir profiter de la haute définition....
Le problème :
Malgré plusieurs tentatives et après des heures passées aupès des Hotlines Numéricable et Philips, je n'a AUCUNE IMAGE NI SON EN HDMI et mon écran affiche le message suivant "Format vidéo non supporté"... et ces derniers se renvoient la baballe...
Pour info, la cablebox HD fonctionne très bien... en péritel !!!
Je n'ai actuellement AUCUN menu permettant de choisir entre ANALOGIQUE ET NUMERIQUE , seul les options analogiques s'offrent à l'écran.
En désesoir de cause, j'ai pensé à changer le cable HDMI pour le même résultat...
Je compte essayer prochainement une autre source HD (Lecteur Blue-Ray ou PS3) afin de savoir si cela ne vient pas de la TV mais j'en doute...
Alors que faire ? et d'où peut provenir ce problème ? de la box, de l'écran ?
Vos conseils et astuces seront les bienvenus avant que tout ne passe par la fenêtre !!!
MARCO DE CH'NORD
A voir également:
- PROBLEME AVEC LA CABLE BOX HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Service hd tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
j'ai une cable box sagem avec disque dur 160 G depuis peu, vu que j'ai acheté un samsung LCD Full HD. Au départ il faut configurer la cable box avec la péritel (EXT 1) pour les mises à jour ensuite on branche la prise HDMI. Il y a un petit livret d'installation fourni avec la cable box. Par contre, la HDMI déconnecte la péritel alors si on possède un lecteur graveur non HDMI, il faut chaque fois débrancher la prise HDMI et passer sur le canal EXT 1 pour enregistrer un film et ensuite le graver si nécessaire
bonjour, nous venons d'acquérir la cablebox HD, et sur notre televiseur philips, nous avons le même problème que toi. nous venons de passer le début du week end avec messieurs-dames philips et numéricable, sans résultat.
ton message datant de plusieurs semaines, j'ai eu l'espoir un peu fou que tu l' aurais peut-être résolu entre temps....
dans ce cas, si tu avais la grande gentillesse de m'indiquer la marche à suivre, ou de m'envoyer vers un lien efficace, ce me serait d'un grand secours. je t'en remercie
ton message datant de plusieurs semaines, j'ai eu l'espoir un peu fou que tu l' aurais peut-être résolu entre temps....
dans ce cas, si tu avais la grande gentillesse de m'indiquer la marche à suivre, ou de m'envoyer vers un lien efficace, ce me serait d'un grand secours. je t'en remercie