Winword a 99%

yoyo -  
 abcd -
quand je me connecte sur mon pc sous XP, il me lance au bout de quelques secondes winword.exe a 99% de CPU. Je tue ce Word. Il m'en lance un autre. Je le retue.. Excel et Powerpoint sont lancé mais meurt instantanement... Je précise que ces process tournent mais sont invisibles.. Quelqu'un sait de quoi il peut s'agir?
Merci d'avance

6 réponses

abcd

salut!
c'est p'têt un troyen, non? T'as fais un scan pour voir?
a+
0
mutandcompany

salut
t'as fait un scan en ligne avant de poster ici ?
t'as un firewall ?
Quand tu parle de ces differents programmes qui se lancent tu n'as strictement rien touches pour qu'ils demarrent ?

Voila et enfin quelle est ton system d'exploitation (version windows ou linux)
0
yoyo

je tourne avec Windows XP SP1. Je ne touche rien et ils demarrent tout seul comme des grands... et me bloquent lamentablement le PC.. par ailleurs, a la premiere connexion j'ai un message de plantage de Macaffee. je n'ai pas de Firewall installé.. et qu'entends tu pas scan en ligne ?
0
mutan

scan en ligne : http://www.secuser.com/antivirus/ tu clique oui.Ceci permet meme si t'as un antivirus de trouver peut etre des choses sur ton pc.maintenant pour le firewall essaye si tu ne trouve rien avec le scan d'en installer un comme zone alarm qui est indispensable pour surfer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoyo

je teste ca ce soir avec le PC buggé.. je vous tiens au courant... mais visiblement selon vous ca sent mauvais...
0
abcd

ben fo pas non plus être parano, mais bon...
n'oublies pas de désactiver ta restauration système avant de faire le scan!
Et coche autoclean avant de lancer le scan.
Bonne chance!
a+
0
yoyo

comment desactive t'on la restauration systeme sous XP? je précise que c'est le pc de ma femme.. je suis resté pour ma part sous 2000 et no pbme... merci bilou
0
abcd

démarrer>clic droit sur poste de travail>propriétés>onglet restauration>cocher désactiver rstauration système>OK
Et surtout n'oublie pas de la réactiver après!
0