Commande accessoires FREE

Fermé
funcup2008 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 24 sept. 2008 à 20:23
 Mup - 10 sept. 2016 à 10:57
Bonjour,

je suis abonné free. Le cordon d'alimentation de ma freebox HD est HS.

je commande sur leur site web l'accessoire il y a maintenant 10 jours.

5 euros le boitier + 5 euros la livraison !!!!!!

une semaine après au prix de la livraison je contact par telephone FREE; 0,34 cts euros la minute pour m'entendre dire que c'est partis, mais bien sur pas de trace de quoi que soit

je cherche donc juste de l'aide ou un point d'entré pour régler mon problème

merci à tous

les services associés de FREE sont absoluement déplorable il n'y a pas de noms pour pou décrire leur méthode
A voir également:

8 réponses

Salut,

Non Free ne m'a pas prévenu, il fallait que je me connecte tous les jours pour savoir si j'avais un nouveau N° de suivi.

Par contre quand le réseau Kiala a livré le colis, j'ai reçu mail pour me prévenir que mon colis est arrivé.

Je suis allé le chercher aujourd'hui, j'ai été prévenu hier.
4