Une offre ADSL superbe pour étudiants.

Baptiste59 Messages postés 30 Statut Membre -  
 Thewarner -
Bonjour,
je suis actuellement sur Valenciennes et je me connecte sur internet via un HotSpot Neuf. Cependant la reception est minime et le fait de rentrer ses identifiants à chaque fois est contraigant.
Alors je voulais prendre une ligne adsl avec mon voisin de palier pour reduire les frais. Et nous aimerions savoir qu'elle était la meilleure Affaire en cemoment, sachant que nous n'avons pas de ligne téléphonique. Quel serait le montant pour installer une ligne Adsl. ( Juste Internet )
Merci d'avance

Baptiste
A voir également:

2 réponses

Baptiste59 Messages postés 30 Statut Membre 1

S'il vous plait
0
Thewarner

Salut batiste.

Puisque personne ne te répond, je le fait.
En fait, les offres adsl pour étudiant, c pas le top en france. Si tu regarde sur le net, ya érévia (0 €/mois) mais c'est l'arnak assuré. Sinn, tu es en zone dégroupé ou pas ? Si tu l'es, ya tous les autre fonrnisseur qui sont pas mal. Moi, perso, je pense ke le mieu C darty car en dégroupé et étudiant, C 25 € tout compris, je croi. Et en plus, C les seuls ou tu ne t'engage pas sur une longue durée. En gros, tu peus résilier ton contract a toout momoent sans frais. Mais pour darty fot absolument avoir une ligne france télécom. Alors ke free et tous les autre, si tu es en dégrouper, tu n'as pas besoin d'ouvrir ta ligne france télécom, ils te le font gratoss avec l'ouverture de ta freebox. ( je crois ke C a peu près 15€ par mois pour la ligne france télécom). Mais si tu prend free, tu t'engage OBLIGATOIREMENT pour 1an minimum.
J'espere t'avoir répondu. Recontact moi pour + d'info si tu veu.

PS: A par ca, moi je ne sis pas en dégroupé mais je recois comme toi un hotspot neuf chez moi (dans mon appart de lyon). Donc, vu ke pas dégroupé, c bocou trop cher de prendre adsl (en plus t'a pas la télé ke tu pay kan meme). Donc je te demande comment tu te connect a ce hotspot wifi neuf stp. MMoi je n'ai pas de compte chez neuf. Toi en fait tu a la neufbox chez tes parents et en plus tu te sert des hotspots ? Donc, les deux marche en meme tps. Si ca ne te dérange pas, pourrai tu me donner le nécessaire pour ke je puisse m'y connecter vu ke tu ne t'en sert presque pas.(je sais qu'on peut etre plusieur sur un hotspots neuf avec le meme code).

Merci de ta réponse, n'éssite pas a me recontacter
0