Comment changer le numéro RIB chez FREE

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008
-
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
-
Bonjour,

je cherche le lien pour télécharger une formule de changer le numéro RIB chez FREE

merci de m'aidez.

6 réponses

tu vas sur le site de free tu accèdes à ton interface de gestion dans la partie "abonnés identifiez vous" et ensuite une fois que tu es dans l'interface de gestion tu click sur "mon abonnement" et après tu click sur "modifier mes coordonnées bancaires" et le tour est joué https://subscribe.free.fr/login/
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j essaie désespérement de changer de rib mais impossible !
où est la rubrique : mon abonnement.
quand on va sur l interface de gestion , aprés impossible de trouver ca parle de gestions de mails, gestion de pages perso .. c est tout !! où vais je que fais je ?

c'est bizzare que tu ne vois pas "abonnement" puisque c'est la première chose que tu vois dans "interface de gestion freebox" une fois que tu as rentré ton identifiant et ton mot de passe.Il est situé en grand juste sur la gauche en dessous de là ou il y'a marqué ton nom ton numero de telephone fixe et ton numero freebox.Tiens moi au courant.
merci bp!
c normal je n ai pas mon nom mon numéro de téléphone .. je ne dois pas avoir la méme interface mais le soucis c que je ne trouve désespérément pas !

Bonjour
On ne peut changer ses coordonnées de Rib qu'en se connectant qu'avec son numéro de téléphone free et pas avec l'adresse email.

Bon courage
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
28
Puisque je l'avais déjà fait, je vous dis comment ça se passe : Pour changer les coordonnées bancaires chez FREE, il faut passer par sa console de gestion en accédant sur le site FREE sur : https://www.free.fr/adsl/ et puis la rubrique "Mon compte" munissant de ses identifiants Free Haut Débit : le numéro de téléphone de la ligne géographique ainsi que son mot de passe et là il aura toutes les informations pour gérer son compte.
Voilou