Configurer un réseau sans fil
jack5143
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
PLUTO Messages postés 52 Statut Membre -
PLUTO Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Un jour, j'ai en un problème avec mon ordinateur, je n'avais plus accès à internet, j'ai donc essayé de configurer un nouveau réseau. Il m'est impossible d'accéder à internet.
"Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas pu être menée à bien :
Connection au réseau sans fil
Demandez assistance à la personne qui gère votre réseau"
Comment puis-je configurer un réseau avec l'assistant réseau sans fil? Je n'y parviens pas pcq on demande d'insérer le lecteur flash dans le point d'accès sans fil (= Speedtouch?); or il n'a pas de prise USB sur ce dispositif. Comment faire alors?
Je ne parviens pas à configurer un réseau.
La lampe verte WLAN est faiblement allumée sur le Speedtouch.
Merci d'avance et bonne soirée :)
Un jour, j'ai en un problème avec mon ordinateur, je n'avais plus accès à internet, j'ai donc essayé de configurer un nouveau réseau. Il m'est impossible d'accéder à internet.
"Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas pu être menée à bien :
Connection au réseau sans fil
Demandez assistance à la personne qui gère votre réseau"
Comment puis-je configurer un réseau avec l'assistant réseau sans fil? Je n'y parviens pas pcq on demande d'insérer le lecteur flash dans le point d'accès sans fil (= Speedtouch?); or il n'a pas de prise USB sur ce dispositif. Comment faire alors?
Je ne parviens pas à configurer un réseau.
La lampe verte WLAN est faiblement allumée sur le Speedtouch.
Merci d'avance et bonne soirée :)
A voir également:
- Configurer un réseau sans fil
- Configurer un chromecast - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Nous ne pouvons pas configurer les points d'accès sans fil mobiles - Forum Réseau
- Point d'accés sans fil mobile Windows 10 ne s'active pas - Forum Windows 10