Configurer un réseau sans fil

Fermé
jack5143 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 - 22 sept. 2008 à 20:27
PLUTO Messages postés 49 Date d'inscription mardi 4 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 22 sept. 2008 à 22:15
Bonjour,
Un jour, j'ai en un problème avec mon ordinateur, je n'avais plus accès à internet, j'ai donc essayé de configurer un nouveau réseau. Il m'est impossible d'accéder à internet.

"Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas pu être menée à bien :
Connection au réseau sans fil
Demandez assistance à la personne qui gère votre réseau"

Comment puis-je configurer un réseau avec l'assistant réseau sans fil? Je n'y parviens pas pcq on demande d'insérer le lecteur flash dans le point d'accès sans fil (= Speedtouch?); or il n'a pas de prise USB sur ce dispositif. Comment faire alors?

Je ne parviens pas à configurer un réseau.

La lampe verte WLAN est faiblement allumée sur le Speedtouch.

Merci d'avance et bonne soirée :)

1 réponse

PLUTO Messages postés 49 Date d'inscription mardi 4 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 1
22 sept. 2008 à 22:15
Salut,

J'ai eu récement le problème et il s'avère que le wiffi était désactivé suite au reboot
de ma freebox.
Alors avant d'aller plus loin dans tes recherches vérifie si le wiffi est en actif sur ton modem.
2