Connection Réseau limitée

inginfoiai -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fais mon stage dans une institution où on a un réseau unique et constamment chaque utilisateur recois ce message, connection réseau limitée, je ne sais pas si c'est un phénomène de broadcast et je me demande quelle est la solution que je peux leur proposer et le matériel requis, Merci.

3 réponses

inginfoiai

Slt!
je voudrais bien comprendre ce que vous dites, mais il se pose un problème, c'est que celui qui est sensé administrer ce réseau se plain du même message et trouve que la connection n'est pas toujours bonne.il ^parle parfois de routeur...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
vous êtes utilisateurs , et l'administrateur du réseau vous donne des restrictions ,voila !!
-1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

ben c'est a voir ce qu'il paie pour la connexion, on a un débit selon le contrat signé avec la compagnie !

a bas débit , où haut débit , où un extra débit !
la vitesse de Surf , ça se paie !!!!!!
-1