Probleme ipod touch
namour33
Messages postés
681
Statut
Membre
-
namour33 Messages postés 681 Statut Membre -
namour33 Messages postés 681 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème, depuis le jailbreak de mon ipod en 2.1
Celui-ci est devenu assez lent, par exemple quand je vais dans mes photos il m'est un certain temps a afficher le menu avec mes deux dossier ( en tout environ 400 photos) et il est aussi lent lorsque je clique sur une application.
Ma question est : Es ce du au jailbreak ? et avez vous une solution ?
Mon ipod touch est un 8 go jailbreaké en 2.1
Merci d'avance de vos réponse
Voila mon problème, depuis le jailbreak de mon ipod en 2.1
Celui-ci est devenu assez lent, par exemple quand je vais dans mes photos il m'est un certain temps a afficher le menu avec mes deux dossier ( en tout environ 400 photos) et il est aussi lent lorsque je clique sur une application.
Ma question est : Es ce du au jailbreak ? et avez vous une solution ?
Mon ipod touch est un 8 go jailbreaké en 2.1
Merci d'avance de vos réponse
A voir également:
- Probleme ipod touch
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
salut a toi, jailbreak... tu parle de firmware??
si ton ipod marche moin bien que avec l'ancien... tu sait ce qu'il te rest a faire... ^^
si ton ipod marche moin bien que avec l'ancien... tu sait ce qu'il te rest a faire... ^^
jailbreak c'est casser les protection apple pour pouvoir installer des applications de jeunes creatuer qui ne sont pas validés pas apple mais aussi mettre des theme en utilisant des photos comme arriere plan
Et donc je l'ai jailbreaké avec le firmware 2.1
En 2.1 normal que mon frere a payer il ne se rappel pas si il etait lent car il ne l'utiliser que pour la musique
En tout cas merci de ta réponse nonox01 mais je vais attendre d'avoir l'avis d'autre personne :D
Et donc je l'ai jailbreaké avec le firmware 2.1
En 2.1 normal que mon frere a payer il ne se rappel pas si il etait lent car il ne l'utiliser que pour la musique
En tout cas merci de ta réponse nonox01 mais je vais attendre d'avoir l'avis d'autre personne :D