Prob réseau san fil

mapioupioute -  
sbrwlf Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila j'ai un portable packard bell dont je suis très contente
Mais le problème c'est que quand je veux le connecter au réseau sans fil de la maison
Il me met connexion limité et pas moyen d'avoir internet
sauf quand je branche le fil ethernet derrière
Je sais plus trop quoi faire
Si vous avez déjà eu le prob pouvez-vous m'aider

1 réponse

sbrwlf Messages postés 30 Statut Membre

slt :
si ta ce msg cad qu'il y a un pblm soit avec la carte rseau wifi de Pc ou bien le point d'acces
verification au niveau Pc :

1.. verifié la carte wifi : demarré -> panneau de configuration -> system -> carte reseau : cherché s qu'il y a un point d'interrogation ou un pblm si oui reinstallé les pilotes de la carte.

2. cliqué demarre --> executé : tapé : cmd et tapé la commande: netsh w r et redemarré le Pc.

3. desactivé l'antivirus , le parefeu et les programe qui se demarre avec windows
demarré -> executé -> tapé : msconfig ; sur l'anglet service coché la case : masqué tt les service microsoft
cliqué sur desactivé tt , sur l'anglet demarrage cliqué desactivé tt et ciqué sur Ok et redemarré le Pc
suite au redemarrage de Pc reconecté le Pc en wifi .

si tjrs ta le pblm essayé de faire la reset usine du Point d'acces par exemple si ta une lvbx sagem on clique sur le bouton rst on dessou de la lvbx jusqu'a le 1r le 2m et le 3m voyants sont fixe simultanément et laissé la lvbx redemarre
si ta la lvbx inventel debranché la lvbx electriquement cliqué sur le bouton n° 1 derriere la lvbx tt en gardent le bouton 1 appuié rebranché le cable electrique et ne relaché que lorsque les 3 voyants du milieu seront fixe simultanément laissé la lvbx redemarre .
et reconnecté la lvbx en wifi.

exemple :
si on a une lvbx
manipulation coté Pc:
"""""""""""""""""""""""""
demarré -> panneau de configuation --> cnnx° reseau -> clic droit sur la cnnx° wifi et affiché les reseau sans fil
selectionné votre lvbx et clicqué sur connecté il te demande de tapé la cle de securité ou wep
cherché la clé sur l'etequette blanche en dessous de la lvbx c'est une clé de 26 caracteres tapé tt les lettres en MAJUSCULE et pas d'espace entre les caracteres si on trouve des " o " on tape des "zéro" et on fait attention entre les 8 et les B
avant de cliqué sur cnnx° il faut faire l'association entre Pc et lvbx

manip lvbx :
""""""""""""""""""""""""""
clicqué sur le bouton d'association
lvbx sagem : clicqué sur " reg " jsqa le voyant wifi clignote
lvbx inventel : clicqué sur le bouton n° 1 jsqa le voyant wifi clignote

et cliqué sur cnx°.

si le pblm perciste il se peut qu'il y a un element qui bloque la cnx° wifi comme les mures en buton armé
-1