Option sécurité 6€ pour MOBILE ORANGE pr vol

joban -  
 dounette05 -
Bonjour,
ou ouis je trouver les condition générale de l'option qu'orange m'a venu d'office avec mon I phone !!! (surprise sur les facture par amil que l'on regarde jamais )

c'est option sécurité 6€ pour mobile

merci d'avance y'a rien sur le site d'orange

4 réponses

bdo Messages postés 408 Statut Membre 269

1
joban

trop fort merci a toi !!!!
0
voliphone3GS

Bonjour,

J'ai testé et je me suis bien fait avoir.
Après avoir payé 9€ pendant 18 mois et malgré un vol je n'ai rien eu en indemnisation et cet assureur a bien rodé son approche.

Dans les conditions générales il est précisé vol toutes causes mais en fait cela ne prend pas en compte le vol appelé vol par négligence et dans de nombreux cas l'assureur ce réfugie derrière ce motif.

Donc si vous voulez vous faire indemniser il faut porter plainte pour les vols suivants uniquement :
- vol avec effraction
- vol à la tire
- pick pocket (sous entendu vol de votre portable alors que vous le portez sur vous en tout cas à moins d'1 mètre de vous)
sinon tout le reste c'est exclu et donc l'opératrice se fera un malin plaisir à vous re dicter votre déclaration et finir par vous dire que vous n'êtes pas indemnisé et bien sur cela sans compassion aucune, c'est pas son métier.

En bref assurance bien trop restreinte et trop cher de plus dans de nombreux cas le remplacement du portable n'est pas équivalent.

A déconseiller fortement.
D'autres assureurs sont disponibles pour bien assurer votre portable.
0
dounette05

Bonjour
Il ne suffit malheureusement pas de portée plainte pour vol avec effraction. je me suis fait voler mon Iphone avec effraction. Quand j'ai appelé le service client, l'assureur avais sur sa version du contrat une définition différente de l'effraction sur mon propre contrat. Comment lutter si l'assureur n'a pas les mêmes clauses dans son contrat? C'est une véritable arnaque. Bonne journée
0
chouchy

Bonjour! J'ai également eu le sentiment de me faire avoir! Mon tel est tombé d'une table, ce qui a eu pour conséquence de casser l'écran. Ne sachant pas éxactement la cause j'ai dit que ça pouvait être moi qui ai bougé la table, le chat ou autre..Et en fait aprés discussion avec ma mère, elle l'avait fait tombé mais n'avait pas vu que l'écran etait cassé (mais ça je ne leur ai pas dit car je ne le savais pas au moment de l'appel au service client). Moralité on m'a dit que ne sachant pas éxactement la cause, l'assurance ne marchait pas car pas "d'évènement extérieur soudain". Et comme il n'y a que la première version qui compte je n'ai pas pu ajouter une nouvelle pièce au dossier sur le fait que ma mère l'avait fait tombé!!
On m'a dit que si une personne autre que moi avait fait tombé le tel en secouant une nappe par exemple l'assurance aurait marché!Mais j'ai un doute, les termes sont vagues et il peut donc toujours y avoir une excuse!!!Je suis extremement mécontente et en colère! J'ai résilié immédiatement!
0