BUG : Ouverture de la fenêtre "Impression&quo
chouben
-
philibert -
philibert -
Bonjour,
Lorsque je rafraichis une fenetre popup, le rafraichissement se fait mais cela lance une fenetre "Impression", comme si le rafraichissement correspondait a un raccourci clavier ?!
Cela m'arrive avec IE et Firefox
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Lorsque je rafraichis une fenetre popup, le rafraichissement se fait mais cela lance une fenetre "Impression", comme si le rafraichissement correspondait a un raccourci clavier ?!
Cela m'arrive avec IE et Firefox
Quelqu'un a une idée ?
Merci
A voir également:
- BUG : Ouverture de la fenêtre "Impression&quo
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Salut Phil,
La fenêtre en question provient d'un site de courtage. J'ai essayé sur une autre bécanne, même souci. Je pense que cela vient de chez eux. J'ai envoyé une requete au service client. On verra bien.
Ton popup vient de quelle application/site ?
Merci
La fenêtre en question provient d'un site de courtage. J'ai essayé sur une autre bécanne, même souci. Je pense que cela vient de chez eux. J'ai envoyé une requete au service client. On verra bien.
Ton popup vient de quelle application/site ?
Merci
bonjour Chouben,
je suis sous windows XP poro et travaille avec i.E 7.0 ou firefox 3.1.0.
Je rencontre le probleme au rafraicissement d'une fenêtre pop-up du site boursorama.
Avec I.E la fenêtre "imprimer" de windows s'ouvre.
Avec firefox, c'est la fenêtre "impression".
Je suis intéressé par tes infos sur mon mail. Je pense que nous avons exactement le même souci et, si ça se trouve, avec le même site!!
je suis sous windows XP poro et travaille avec i.E 7.0 ou firefox 3.1.0.
Je rencontre le probleme au rafraicissement d'une fenêtre pop-up du site boursorama.
Avec I.E la fenêtre "imprimer" de windows s'ouvre.
Avec firefox, c'est la fenêtre "impression".
Je suis intéressé par tes infos sur mon mail. Je pense que nous avons exactement le même souci et, si ça se trouve, avec le même site!!
Bingo l'ami ..
Je leur ai envoyé un mail ... et ils m'ont répondu :
Monsieur,
J'ai transmis votre demande au service technique afin de corriger ce dysfonctionnement.
Cordialement,
Laure Joutard
Conseillère clientèle - Equipe Onyx
Service clientèle Boursorama Banque
0825 02 10 10 (15 cts par minute)
18, quai du Point du Jour
92659 Boulogne-Billancourt Cedex
En bonus je te file le numero non surtaxé de leur service client : 0146094949.
Ils nous prennent suffisement de commission .. :o)
Sinon ca va bonne PV aujdh ?
A plus
Je leur ai envoyé un mail ... et ils m'ont répondu :
Monsieur,
J'ai transmis votre demande au service technique afin de corriger ce dysfonctionnement.
Cordialement,
Laure Joutard
Conseillère clientèle - Equipe Onyx
Service clientèle Boursorama Banque
0825 02 10 10 (15 cts par minute)
18, quai du Point du Jour
92659 Boulogne-Billancourt Cedex
En bonus je te file le numero non surtaxé de leur service client : 0146094949.
Ils nous prennent suffisement de commission .. :o)
Sinon ca va bonne PV aujdh ?
A plus
salut Chouben,
J'apprécie la réponse et le tuyau sur le tél. en 01.
Nous sommes bien en phase, avec le même problème et ...la même drogue!
Le service clientèle de bourso que j'ai contacté ce soir, me confirme qu'ils sont bien à l'origine du problème et que leur informatique travaille dessus. Je leur fais donc confiance et considère qu'à terme le pb va être résolu;
merci de ton aide.
Pour rester sur le sujet qui nous intéresse en commun, après cette journée de délire..!, je suis à la recherche d'un outil me permettant de suivre en cotation continue (temps réel en streaming), et simultanément sur un même écran de mon portable (cad accès en multi-fenêtres, desktop) ,le carnet d'ordre d'autant d'actions et/ou warrants que je le souhaite. Et ce pour un prix modique;
Proreal time de bourso le permet, je crois, mais donne un tas d'autres choses dont je n'ai pas besoin et, finalement, cette solution est trop chère pour moi;
Fortunéo le fournissait. Sa nouvelle station ne satisfait pas à ma demande.
Cortal proposait exactement ce que je cherche, avec son 'trader home line" . Je dois vérifier qu'ils le font encore et, si besoin, ouvrir un compte chez eux pour y avoir accès.
ADVN proposerait aussi un outil peu cher remplissant la fonction que je demande.
Merci d'avance de tes renseignements si tu utilises un tel outil. Pour moi, c'est un incontournable pour suivre efficacement les valeurs du jour qui m'intéressent, voire faire de l'intraday sur warrant ou turbos en étant réactif sur les cours d'achat et de vente.
Merci d'avance de me faire partager tes astuces.
Phil
J'apprécie la réponse et le tuyau sur le tél. en 01.
Nous sommes bien en phase, avec le même problème et ...la même drogue!
Le service clientèle de bourso que j'ai contacté ce soir, me confirme qu'ils sont bien à l'origine du problème et que leur informatique travaille dessus. Je leur fais donc confiance et considère qu'à terme le pb va être résolu;
merci de ton aide.
Pour rester sur le sujet qui nous intéresse en commun, après cette journée de délire..!, je suis à la recherche d'un outil me permettant de suivre en cotation continue (temps réel en streaming), et simultanément sur un même écran de mon portable (cad accès en multi-fenêtres, desktop) ,le carnet d'ordre d'autant d'actions et/ou warrants que je le souhaite. Et ce pour un prix modique;
Proreal time de bourso le permet, je crois, mais donne un tas d'autres choses dont je n'ai pas besoin et, finalement, cette solution est trop chère pour moi;
Fortunéo le fournissait. Sa nouvelle station ne satisfait pas à ma demande.
Cortal proposait exactement ce que je cherche, avec son 'trader home line" . Je dois vérifier qu'ils le font encore et, si besoin, ouvrir un compte chez eux pour y avoir accès.
ADVN proposerait aussi un outil peu cher remplissant la fonction que je demande.
Merci d'avance de tes renseignements si tu utilises un tel outil. Pour moi, c'est un incontournable pour suivre efficacement les valeurs du jour qui m'intéressent, voire faire de l'intraday sur warrant ou turbos en étant réactif sur les cours d'achat et de vente.
Merci d'avance de me faire partager tes astuces.
Phil