Titre d'une émission et quand repasse t elle
raymonde
-
elliotlekilleur Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elliotlekilleur Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment s'appelait l'émission de lundi 15 septembre sur planet no limit vers 20 h 20 h 30 peut etre avant qui concernait des personnes ayant été opérées d'objets dont on ne voyait pas la cicatrice l'impact quand ils étaient entrés dans le coprs. Comment s'appelait cette émission et savez vous quand elst ce que çà repasse. Merci de votre réponse si possible sur mon adresse e mail statyce@wanadoo.fr
je voudrais savoir comment s'appelait l'émission de lundi 15 septembre sur planet no limit vers 20 h 20 h 30 peut etre avant qui concernait des personnes ayant été opérées d'objets dont on ne voyait pas la cicatrice l'impact quand ils étaient entrés dans le coprs. Comment s'appelait cette émission et savez vous quand elst ce que çà repasse. Merci de votre réponse si possible sur mon adresse e mail statyce@wanadoo.fr
A voir également:
- Titre d'une émission et quand repasse t elle
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Emission hanouna - Accueil - TV & Vidéo