Problème authentification wifi

Fermé
chinaman - 17 sept. 2008 à 13:26
 chinaman - 18 sept. 2008 à 13:08
Bonjour,

je viens d'arriver en chine avec un nouveau pc et je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi local. je précise que je partage un appartement, donc la connexion internet. La connexion sur les deux ordis de mes collocs marche très bien.
les collocs m'ont donné la clé réseau pour accéder au wifi et ça ne marche pas car j'ai un probleme d'authentification. si je me connecte sur un réseau non sécurisé le wifi marche. je ne comprends pas ce problème d'authentification car j'ai la bonne clé réseau. le réseau local est associé à un routeur du nom de d-link, l'authentification réseau se fait en WPA-personal (PSK) ne me demandez^pas ce que ca veut dire, j'y comprends rien.

Si vous avez une idée de comment configurer ce wifi, je vous en prie aidez moi!!!!!!!!!

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut, merci beaucoup pour ta réponse.

le provider se nomme ZTE. c chinois. il faut donc que je les contacte? c'est simple à faire? le routeur c un d-link.

Merci encore.
2
Keops38 Messages postés 612 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 43
17 sept. 2008 à 13:29
A qui appartient le réseau et quel le FAI ?
Car sur certains il faut que l'administrateur t'autorise à venir te connecter en plus de la clé !
-2