Probleme avec topachat

fran180886 -  
 alexandro -
Bonjour,
je susi actuellement sur le site de topachat et je commande un écran plat à 55.24€, il n'y en a qu'un je suis dans mon panier et ça m'a mis 2 écran plat j'essaie en vin d'en metre que un car je ne peut finir ma commande mais j'atté"rie sur une page qui ne marche pas alor je voudrais savoir ce que je peux faire, je leur est écris un mail résté 15min au tel sans réponse d'un employé de topachat, je voudrais savoir s'il existe une loi disant que ce qui est écris que 'ai acheter à un certain prix est au prix la car je garde la page comme preuve d'achat!
merci de vos réponses!

9 réponses

lagassat Messages postés 527 Statut Membre 80

Non, je ne pense pas. Si une societe ne veut pas vendre son stock, rien ne l'en empeche. Elle aura juste un peu de mal a gagner de l'argent.

"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
1
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Rien compris...

.  .  Dieu a inventé le chat
\_/  pour que l'homme puisse caresser le tigre
0
lagassat Messages postés 527 Statut Membre 80

Salut,

Bon, voyons si j'ai bien compris...
Il y avais une erreur de prix sur top achat. Tu te retrouve avec un ecran plat valant normalement 500€ à 50€ (et quelques). Tu le commandes, malheureusement, ca deconne et ca t'ajoutes automatiquement deux ecran (au lieu de l'unique selectionne). Impossible pour toi de le supprimmer.

En plus, lorsque tu as voulu valider ta commande, la page en marchait pas. Tu n'as donc pas pu la confirmer.

Tu as donc appelle leur hotline pour signaler le prb et pris un screen, ou enregistre la page html.

Pour moi, tu ne pourras pas faire revalide ta commande avec pour preuve une simple page html (ou un screen) si elle n'a pas ete enregistre sur leur serveur bancaire (et que tu n'as pas paye).

Je te refait en 2 min une page html avec n'importe quel montant de commande pour n'importe quel produit... il suffit de recuperer une page (originale) de commande et de la modifier.

Si ca reponds a ta question...

"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0
steph-info Messages postés 121 Statut Membre 25

salut
mais ce matin leur site bugais grave
pas moyen d'aller plus loin que la page de presentation
alors ils peuvent pretendre a un piratage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fran180886

j'ai réussi a téléphoner et on m'a dit que l'on bloquer toutes les commandes , cad qu'on empéché la validation des commandes car les stock ne sont pas bon, donc on ne peut rien commander!!
n'est pas illégale cela d'empéché des commandes par les cliens?
0
arnaud1974

Bonjour,
J'ai acheté il y a deux ans un ordinateur en kit chez topachat.
J'ai eu une quantité de problèmes impressionnante :
Evidemment le délai de livraison n'était pas respecté, donc bien supérieur à 30 jours.
J'avais le choix entre une tour noire et une tour argentée. De m^me pour les périphériques. J'avais choisi noir, ils ont mélangé les deux couleurs.
L'ordinateur ne fonctionnait pas. J'ai appelé plusieurs fois le service technique (car il n'y a pas de mail de contact !!!). Evidemment ce service est payant (je ne sais plus combien la minute). Longue attente pour m'entendre dire : est-ce que vous avez bien branché l'alimentation ? Est-ce que vous avez bien relié le moniteur à l'unité centrale ? Et d'autres bêtises du genre. Ils n'ont pas pu m'aider. Mais impossibl de leur renvoyer l'ordi parce qu'il avait été commandé en kit !!!! On rêve !!!! Donc ça a été à moi de diagnostiquer la panne et de trouver quel composant était défectueux !! C'était la barrette mémoire. J'ai dû en commander une autre (impossible de l'échanger. Ils me l'ont remboursée, mais pas en euros ! en bons d'achat chez eux !!!! J'ai eu d'autres problèmes avec cet ordi. J'en ai encore. MAis après plusieurs courriers recommandés à topachat, plusieurs renvois infructueux, j'ai laissé tomber. Pas le courage de faire un procès.
Donc FUYER IMPERATIVEMENT TOPACHAT !!!!!
Vous croyez économiser quelques euros, et vous vous faites entuber, sans parler du temps énorme consacré à essayer de régler les problèmes !!!!!!!!!
0
joumd

Salut même problème que ci-dessus, une commande d'un ordi un kit, le boitier est défectueux au déballage, retour immédiat je demande l'échange, pas d'échange mais renvoi du boitier au constructeur... depuis 9 semaines j'attends... les contacts téléphoniques sont toujours aussi chers et les réponses apportées varient d'un interlocuteur à l'autre.
En clair on se f... de moi, et le client pigeon que je suis n'a qu'à attendre.
quant aux courriers, ils ne prennent même pas la peine de répondre...
Conclusion: FUYEZ TOPACHAT !!!
0
alexandro

Oui il faut pas abuser en 2012 topachat pas top du tout...
Commande du 19 décembre 2011 toujours pas arrive quel beau cadeau de noël pour mon amie mais je me souviendrais de ce site...
Le mail reçu au plus tard le 2 janvier 2012 ....
Le 6 janvier 2012 je tel au service client ..."cela arrive le 7 janvier 2012 sans faute et le 9 janvier 2012 chez vous comme vous avez pris chronopost...
Toujours rien pas de mail pas de colis... quelle connerie ce site...
0
Thierry-13

Bonjour
En ce qui me concerne je suis très mécontent de topachat.com. En effet, j'ai passé la commande Y839962 le 11 décembre 2007 (cartouches d'encre et feuilles). Tous les produits étaient indiqués en stock.
Nous sommes le 19 janvier 2008 et je n'ai toujours rien reçu, ni la marchandise ni un e-mail d'excuses ou d'explications. Rien. Par contre mon paiement est bien débité.
J'ai téléphoné au numéro surtaxé de topachat.com (1,34 eur + 0.34 eur/min : une honte), et la dame que j'ai eu au téléphone ne m'a rien appris sur ma commande et ne m'a pas non plus tenu informé comme elle l'avait promis. Pire que ça : elle riait au téléphone !!! Incroyable, mes problèmes font beaucoup rire les gens de topachat.
Ca n'était pas ma première commande chez eux, j'en étais à plus de 1600 euros en tout, et il y avait plusieurs problèmes de retard et d'erreurs de livraison. Mais là c'est grave.
J'ai même contacté la seule adresse e-mail donnée sur le site : webmaster@topachat.com La réponse est en gros : nous ne sommes pas compétents, téléphonez au 08 ..... (le numéro sur surtaxé).
Ces problèmes avec topachat sont graves, je suis très insatisfait voire carrément en colère et je tenais à faire part de mon indignation sur ce forum. Je me suis plains aussi auprès de fia-net.com
Merci aux forums.
0
benoit

telephone au0800350708 gratuit (alapage.com) ils ont racheté top achat avec ces souçis, ils m'expédient actuellement un chèque pour me rembourser (normalement !!!)
0
monica

j'ai annuilé une commande en fé&vrier, depuis topachat prélève des sommes énormes sur mon compte en b anque. Impossible de les joindre que faire ?????
0