Probleme Numéricable : déconnexion et rame

Fermé
étudiant en droit - 14 sept. 2008 à 13:43
 piark - 17 nov. 2008 à 15:21
Bonjour, je suis un nouveau client de Numéricable, que j'ai pris essentielement pour le cable.
De ce coté la pas de problèmes.
Mais pour ce qui est d'internet...
déconnexion à toutes heure, jusqu'à une impossibilité de se connecter à certaines heures,des pages qui mettent jusqu'à 2 ou 3 minutes pour s'afficher, quand elles s'affichent...

Bref, je suis loin des 30M que je paye chaque mois!
Si quelqu'un peux m'aider...

Ou si un des pseudo-technicien de NUMERICABLE prend la peine de me lire, qu'il sache que comme plus des trois quarts de ceux qui utilisent Numéricable ne sont pas satisfaits (voirs toutes les dizaines d'autre topics traitant du sujet), je ne serait pas le seul a porter plainte pour publicité mensongère...

Dans l'attente d'une réponse CLAIRE,

"cordialement"

un client (pour l'instant)

4 réponses

étudiant en droit
14 sept. 2008 à 13:50
P.S. en allant sur le site de numéricable j'ai vu que TOUT le service client était fermé!!!
en bref, impossible de les contacter...
0
bonjour,

Je n'ai eu aucun problème pour connecter 2 pc sur mon modem numéricable via un routeur, j'ai branché le routeur et ça marche, pas même besoin de dupliquer l'adresse mac, le routeur à bien des reboot parfois mais ça reste encore supportable (pour l'instant).

pour revenir au sujet, je te conseil le site www.grenouille.com dans lequel tu trouvera un forum avec tous les FAI. tu trouvera peut être un sujet sur numéricable dans ta région, c'est peut être un problème dans ton secteur.

bonne chance...
0
Bon courrage.

Numerdicable pour ma part devait installer la Fibre optique pour chez moi.
Tarif très intéressant, forcément...
Impossible de brancher le cable, l'immeuble n'est pas équipé ! Rien d'anormal, si ce n'est l'incompétence de leur service d'ouverture de ligne, auquel j'ai du téléphoner quatres fois pour avoir un semblant de réponse sur le "comment" ils allaient procéder (c'est pratique de savoir comment.. histoire de demander une autorisation à la copropriété si nécéssaire par exemple). Le semblant de réponse étant "le technicien va venir" puis "Le technicien va venir brancher internet" puis "Le technicien va venir brancher internet, et fournir la box". Alors que si Ils m'avaient demandés, Je leur aurais signalé après avoir demandé au propriétaire, que l'immeuble n'était pas cablé ....

Au final, 3 semaines de perdues, j'aurais du aller direct chez FT dès le début.

balèze, j'ai peur pour ceux qui on réussi à souscrire :)
0
bidi62 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 20
14 sept. 2008 à 13:52
Bonjour, étudiant en droit : qui plus est il faut ruser de la "mort" pour pouvoir partager une connexion entre plusieurs PC, j'en ai deux, bien sûr, lol, mais là je parle de PC....ma femme en a un, ma fille en a un et je suis en train de refaire un P4 que pour faire mes "expériences" réseau"...J'ai réussi à partager la connexion en clonant l'adresse MAC, bref, alors que chez les autres FAI, pas de blem, tu branches ça marche !
Franchement numerdicable me gonfle, qui plus est, ce sont eux qui risquent de prendre le monopole ! grave...Voili, voiloù, simplement pour te dire que numerdicable devrait être leur vrai nom, ainsi, ils seraient intègre et transparent vis à vis de leur clients...Pour dépanner sur Paris, je dois parfois attendre plus de 2 semaines pour que la connexion refonctionne !
On doit déménager sous peu, et je t'assure que numerdicable, ce sera fini !
Bon Dimanche et bon courage pour la suite, au fait, les 30 mega, tu paies 19.90 ? sinon, ask them ! Tu ne dois pas payer plus si tu n'as que "internet" pour ton PC...
Sincèrement,
Bidi62
-1