Probleme avec la neuf box

Elodia -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai souscris à une offre neuf télécom il y a environ trois semaines .
Jai recu le matériel et le courrier me disant que ma ligne est active . Jai alors branché le matériel ( comme il faut ) mais il ne se passe rien . Le voyant de la neuf box reste jaune et seul l'onglet wifi s'allume. Pas de connexion possible et meme pas de tonalité au téléphone.
Quand j'appelle neuf, ils me disent qu'ils ne comprennent pas , que chez eux tout est ok (ligne active) .
EsT ce que quelqun sait de quoi ca pourrait venir ?? Aidez moi svp = ) Neuf n'en n'ont rien a faire, ils me disent simplement qu'ils ne comprennent pas et qu'ils vont ouvrir un dossier pour que ma demande soit traité par le centre réseau mais ca fait deja une semaine et pas de nouvelles : (
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Etes-vous en "dégroupé total", "dégroupé partiel".....?
Combien avez-vous de prises téléphoniques dans votre habitation?
Si plusieurs : seule celle où est branchée la box doit recevoir un matériel, les autres doivent éventuellement avoir seulement un fisstre, mais ce n'est pas toujours nécesssaire..
Avez-vous la NB4 , celle avec les témoins bleus ? Vous devriez, dans ce cas, avoir ADSL allumé fixe, TRAFIC qui clignote par moment, TELEPHONE allumé fixe et WIFI allumé fixe.
Avant de me répondre, débranchez la box DU SECTEUR ET DE LA PRISE TELEPHONIQUE 10 MINUTES, puis rebranchez...

A suivre,

Cdt,

@+
0