Lsass.exe & non redémarrage
Fermé
bizut29
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2008
-
12 sept. 2008 à 14:08
artur - 12 sept. 2008 à 14:09
artur - 12 sept. 2008 à 14:09
A voir également:
- Lsass.exe & non redémarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Ordinateur bloqué sur redémarrage en cours - Forum Windows 8 / 8.1
- Ordinateur bloqué sur redémarrage en cours - Windows 11
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Lsass.exe virus ✓ - Forum Virus
1 réponse
Bonjour j'avais le même problème que toi et la seul solution que j'avais c'étais de tous formaté pour réinstaller windows et je ne voulai pas le faire car je ne voulai surtout pa perdre tous mes documents qu'il y avais disque dur mes photo mp3 films...
J'ai trouvé un cd sur le net qui permet vraiment des miracle grace a ce cd j'ai pu débloqué mon pc et le faire démarrer donc aucun formatage. et au pire meme si tu n'arrive toujours pas a redémarré du tout ton pc tu pourra au moins sauvegarder tous tes documents grace a ce cd meme si ton windows démarre plus tu peux tous sauvegardé c’est pas trop mal je m’en suis servis chez pas mal de monde qui devais formaté pis qui voulais surtous pas perdre leur photo,musique document perso et a chaque fois on a tous récupéré. J’ai trouvé ce cd ici www.cddep.o-n.fr je l’ai commandé a 13h je l’ai reçu le lendemain dans ma boite au lettre à 10h soit a peine 24h . Bon courage avec ton problème j’espere que mon conseil t’aidera
J'ai trouvé un cd sur le net qui permet vraiment des miracle grace a ce cd j'ai pu débloqué mon pc et le faire démarrer donc aucun formatage. et au pire meme si tu n'arrive toujours pas a redémarré du tout ton pc tu pourra au moins sauvegarder tous tes documents grace a ce cd meme si ton windows démarre plus tu peux tous sauvegardé c’est pas trop mal je m’en suis servis chez pas mal de monde qui devais formaté pis qui voulais surtous pas perdre leur photo,musique document perso et a chaque fois on a tous récupéré. J’ai trouvé ce cd ici www.cddep.o-n.fr je l’ai commandé a 13h je l’ai reçu le lendemain dans ma boite au lettre à 10h soit a peine 24h . Bon courage avec ton problème j’espere que mon conseil t’aidera