Problème d'installation windows sp3

Fermé
oeilsauvage - 12 sept. 2008 à 14:13
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2008 à 14:26
Bonjour,
Je suis actuellement en train de mettre à jour l'ordinateur d'une copine qui avait été virussé (windows XP PRO). Cette amie en était restée à windows service pack UN. Je voulais faire les mises à jour à partir de windows update. Or, windows update ne fonctionne qu'avec Internet Explorer (que mon amie n'avait pas, utilisant mozilla). J'ai donc téléchargé explorer, mais celui ci refuse de fonctionner avec le service pack un. En farfouillant dans le site de microsoft, j'ai trouvé un téléchargement de windows service pack trois, que nous avons mis un temps fou à télécharger. Bref, ce matin je reviens pour lui installer son pack trois et voila que windows service pack un me dit qu'il ne connait pas ce type d'extension (fichier xpsp3_5512.080413-2113_fr_x86fre_spcd.iso ) et même en faisant une recherche sur internet on ne trouve pas comment installer le service pack trois, du moins pas le programme.
A part ça sa carte son a un problème pour lire certaines radios sur internet, mais pour faire le diagnostic il me faut Internet explorer... et le service pack deux au moins, que faire.
A voir également:

3 réponses

ARc125 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 87
12 sept. 2008 à 14:18
Si c'est bien un fichier ISO d'après ce quej'ai pu lire il faut le graver sur un CD après il s'exécutera tout seul. le fichier ISO est en fait une image d'un CD.
0
kiky2008 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
12 sept. 2008 à 14:19
Bonjour , pour ton probleme tu dois d'abord installer le SP2(qui veut dire service pack2) et celui qui doit vous permettre d'installer le SP3. et tu dois aussi pour cela avoir au-delà de 256 Mo de RAM. et avant tout ,format tout le disc et fais ce que je te conseil...

ps: detaille un peu ta machine quelle est la capacité du microprocesseur?, donne tous les details je veux t'aider
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 14:26
Bonjour oeilsauvage,
XP sans IE, c'est etonnant, vas voir dans ajout et suppression de programmes s'il est present ou pas, regardes aussi au meme endroit et sur la gauche, dans les composant de windows, s'il n'a pas ete desactive.
A+
0