Besoin d'aide pour sécuriser mon réseau
Résolu/Fermé
A voir également:
- Besoin d'aide pour sécuriser mon réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
4 réponses
bonjour,
le 330 c'est pas un modem usb si ma memoire est bonne?
si oui, ce n'est pas TON réseau, mais celui d'un environnement proche qui possede un speedtouch wifi.
le 330 c'est pas un modem usb si ma memoire est bonne?
si oui, ce n'est pas TON réseau, mais celui d'un environnement proche qui possede un speedtouch wifi.
Oui, il s'agit bien d'un modem USB branché sur ma ligne téléphonique. Je pensais que ce n'était pas mon réseau, mais pour avoir un signal aussi excellent, avec un modem de même marque que le mien, c'est ce qui me fait douter. C'est vraiment sûr que ça ne peut pas être mon réseau?
Dans tous les cas, merci de ta réponse si rapide!
Dans tous les cas, merci de ta réponse si rapide!
c'est sur que ce n'est pas ton reseau, fait ce test:
débranche ton modem du port usb. ton modem n'est donc plus alimenté, il s'éteint.
essaie de te connecter via le wifi de ton portable et la tu verras toujour ce réseau! qui n'est pas le tien
débranche ton modem du port usb. ton modem n'est donc plus alimenté, il s'éteint.
essaie de te connecter via le wifi de ton portable et la tu verras toujour ce réseau! qui n'est pas le tien
oook! En gros, je suis en train d'utiliser le réseau des voisins (les pauvres...)! Ce n'est pas très honnête tout ça, mais pour le moment ça m'arrange. Est-ce que tu crois que je prends un risque par rapport à mon pc?
Pour être réglo, il faudrait que je change mon modem contre un routeur, mais avec Orange, il faut s'attendre à tout (ça c'est encore une autre histoire)...
Disons que le "problème" est résolu, merci encore de ton aide, tout est + clair à présent!
Pour être réglo, il faudrait que je change mon modem contre un routeur, mais avec Orange, il faut s'attendre à tout (ça c'est encore une autre histoire)...
Disons que le "problème" est résolu, merci encore de ton aide, tout est + clair à présent!