Passer du cable au wifi

Résolu/Fermé
ninie29 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 18:16
ninie29 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 18:57
Bonjour,
je m'occupe d'une personne agée qui a internet (et oui tout le monde s'y met) via le téléphone avec un cable et qui voulait installer des choses (antivirus, msn...) mais le débit était trop lent
j'ai donc proposé d'emmener le pc chez moi et de les installer
en wifi , le pc reconnait ma neuf box et me dit qu'il est connecté via celle ci mais me refuse tout accès à internet, il veut toujours se connecter via le numéro de fixe du propriétaire
comment puis je faire pour que ma box passe en priorité (sachant que je ne retrouve pas le cd d'installation neuf) ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

vérifie dans les option d'internet > onglet connexion si c'est pas sa connexion qui est par défaut. si c'est le cas faut la supprimer et laisser vide, mais quand tu raméne le pc chez sa propiètaire reconfigure la connexion bas débit.
salut :)
0
merci akaoutar
je vais essayer ce que tu me dis mais es tu sur que je puisse supprimer "connexion d'accès à distance" et laisser uniquement ma box ? Je ne voudrais pas supprimer quelque chose qui pourrait reservir à ce monsieur plus tard !
l'icône "connexion d'accès à distance" reviendra t elle toute seule une fois le pc revenu chez son propriétaire ?
0
j'été assistante chez orange, normalement la box prend elle en charge la connexion donc la partie réseau favoris doit étre vide. mais tu doit étre en mesure de reconfigurer la cnx bas débit,
aussi faut que tu sauvegarde le numéro à numéroté. Bonne chance
0
ninie29 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
10 sept. 2008 à 18:57
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre
je vais essayer ça alors
bonne soirée et bonne continuation
0