Dd interne pas alimente
syrellafabia
-
Illitch Messages postés 1785 Statut Membre -
Illitch Messages postés 1785 Statut Membre -
Bonjour,
suite a un pb de carte mere je me suis penche sur le cas de mon dd (seagate 3.5) qd jai allumé mon pc suite a des test dans la becane(alim verifie carte mere verifie)jai vu que cetait la cm qui etaitmorte donc je me suis dit on va recupere le dd au dernier allumage jai vu de la fumée sortir du dd jai coupe on va dire que ca a dure 1 sec
je teste le dd dans un boitier externe il ne sallume pas (le boitier)
c est foutu a votre avis ou il ya qq chose a faire pour recuperer les donnes
merci
suite a un pb de carte mere je me suis penche sur le cas de mon dd (seagate 3.5) qd jai allumé mon pc suite a des test dans la becane(alim verifie carte mere verifie)jai vu que cetait la cm qui etaitmorte donc je me suis dit on va recupere le dd au dernier allumage jai vu de la fumée sortir du dd jai coupe on va dire que ca a dure 1 sec
je teste le dd dans un boitier externe il ne sallume pas (le boitier)
c est foutu a votre avis ou il ya qq chose a faire pour recuperer les donnes
merci
A voir également:
- Dd interne pas alimente
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Erreur interne badoo - Forum Vos droits sur internet
- Ombre interne illustrator ✓ - Forum Illustrator
4 réponses
A moins que tu ais accès à un labo avec un lecteur de champ magnétique ou que tu sois millionnaire pour reconstruire le disque dit au revoir (condoléance).
P.S. : quand tu crâme une C.M. il faut tout vérifier (ça m'a coûté 15 euros chez mon marchand quand j'ai joué à Benjamin Francklin avec ma machine) pas seulement l'alim le processeur et la carte. Les disques durs, la mémoire, les carte filles et même les lecteurs peuvent douiller et engendrer des pannes ensuite alors pas de risques inutiles. Ne panique pas, il y a de très fortes chance que ton nouveau matos n'ai pas souffert de la tentative.
P.S. : quand tu crâme une C.M. il faut tout vérifier (ça m'a coûté 15 euros chez mon marchand quand j'ai joué à Benjamin Francklin avec ma machine) pas seulement l'alim le processeur et la carte. Les disques durs, la mémoire, les carte filles et même les lecteurs peuvent douiller et engendrer des pannes ensuite alors pas de risques inutiles. Ne panique pas, il y a de très fortes chance que ton nouveau matos n'ai pas souffert de la tentative.