Dell 810

Saphir05 Messages postés 5 Statut Membre -  
Saphir05 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Très satisfaite de ma Dell 810 depuis qq années, je viens de changer de PC qui fonctionnait avec Windows XP, donc nouveau pc avec Vista.
Réinstallation avec le cd et impossible d'avoir le Tout en Un, je peux imprimer mais pas scanner. J'ai copié tout ce qui concernait la Dell de mon ancien pc dans le nouveau et rien à faire. Cà ne s'affiche pas comme avant. L'ordi la reconnaît mais basiquement si je puis dire.
Est il possible que cette imprimante soit incompatible avec Vista ? N'y a t'il rien à faire ? Car j'ai besoin du scanner ?
Si quelqu'un a eu cette expérience, d'avance merci de votre aide

3 réponses

ticlement01 Messages postés 414 Statut Membre 27

telecharge les drivers
0
Saphir05 Messages postés 5 Statut Membre

Merci à toi
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

Vas télécharger le pilote approprié ici et installe-le.
http://pilot.search.dell.com/unifiedsearch/0G10488

Ciao !
0

Merci Claude. J'ai téléchargé le driver pour vista 64 bits, il est "entré", mais rien ne se passe. Je vais arrêté l'ordi et redemarrer, peut être que ?? car tout étant en anglais, j'ai les bases scolaires, donc pas évident.... Si c'est pas bon, je remettrais un message.
0

Pas triste cette histoire : j'ai téléchargé le pilote,le driver, y compris un logiciel d'aide (WinHlp32....) Bon, pas de chance je suis tombée sur un driver turc, évidemment je l'ai vu qu'une fois que c'était ...parti. Enfin tout est installé, et le Tout en un est inacessible, le scanner ne fonctionne pas, et je n'ai aucun raccourci, ou "logo" qui m'aide à aller sur ce fameux Tout en Un. Le bintz total. Je ne suis pas technicienne en informatique mais là c'est le top !!
0