Disque dur externe
Melahel
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,Je vous écris car j'ai un petit soucis... et j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer...
Je viens d'acheter un disque dur externe qui fonctionnait très bien jusque maintenant et du jour au lendemain l'accès m'a été refusé. Malgré tout j'arrive à le lire sur la freebox tv... que faire? Je ne peux pas le formater g beaucoup de données importantes dessus et je ne peux pas les transférer sur autre chose, vu que mon pc n'y accède pas.
Si jamais, c'est important je préfère vous dire que je fonctionne avec vista et que mon pc a moins d'1 mois.
Merci d'avance à ceux ou celles qui m'apporteront une solution.
Je viens d'acheter un disque dur externe qui fonctionnait très bien jusque maintenant et du jour au lendemain l'accès m'a été refusé. Malgré tout j'arrive à le lire sur la freebox tv... que faire? Je ne peux pas le formater g beaucoup de données importantes dessus et je ne peux pas les transférer sur autre chose, vu que mon pc n'y accède pas.
Si jamais, c'est important je préfère vous dire que je fonctionne avec vista et que mon pc a moins d'1 mois.
Merci d'avance à ceux ou celles qui m'apporteront une solution.
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Mon pc le reconnait, il s'affiche bien dans poste de travail, c'est quand je clique dessus que ca me note "accès refusé"...
Merci pour le conseil oui, j'y ai pensé, mais g beaucoup de fichiers, films et musiques dessus.. donc s'il y avait un autre solution...
Salut
Essaye d'utiliser un LiveCD Linux pour contourner la protection et transférer tes fichiers sur un autre disque:
http://doc.ubuntu-fr.org/generalite/live_cd
Mais d'abord, assure toi de démarrer en tant qu'administrateur de l'ordinateur. C'est peut-être juste cela ton problème.
Essaye d'utiliser un LiveCD Linux pour contourner la protection et transférer tes fichiers sur un autre disque:
http://doc.ubuntu-fr.org/generalite/live_cd
Mais d'abord, assure toi de démarrer en tant qu'administrateur de l'ordinateur. C'est peut-être juste cela ton problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question