Réseau Win XP SP3 + Vista Familiale
stroke
-
eel -
eel -
Bonjour a tous !
je n'arrive pas a mettre en réseaux mon pc fixer et mon portable
j'ai un temps réussi a partager ma connexion entre les 2 pc
mais mtn je n'arrive plus a rien faire ...
sans rien configurer mes 2 pc communiquaient tres bien ..
mais je change souvent d'endroit et mtn ca ne marche plus.
j'ai déja essayer la réparation automatique .. sans succès
que puis-je faire d'autre ?
je n'arrive pas a mettre en réseaux mon pc fixer et mon portable
j'ai un temps réussi a partager ma connexion entre les 2 pc
mais mtn je n'arrive plus a rien faire ...
sans rien configurer mes 2 pc communiquaient tres bien ..
mais je change souvent d'endroit et mtn ca ne marche plus.
j'ai déja essayer la réparation automatique .. sans succès
que puis-je faire d'autre ?
A voir également:
- Réseau Win XP SP3 + Vista Familiale
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour, cherches pas, j'ai galéré comme toi depuis quelques temps....suite à la mise a jour de mon Xp familiale SP2 en SP3...grrrr.
Bizarrement, mon réseau que j'avais mis du temps a configurer au préalable se mettait à buger. Sur l'ordi portable Vista, je ne voyais que rarement apparaitre le Pc Xp. De plus, il m'indiquait une erreur de "nom d'hôte invalide" ???. Sur mon PC Xp, il n'apparaissait plus rien.
Bref, après avoir installé un soi-disant correctif QUI CORRIGEAIT RIEN DU TOUT, j'ai tout simplement désinstaller Windows SP3 (soit en passant par C-Cleaner ou par "installer/désinstaller un programme").
Enfin... miracle, le réseau fonctionne du premier coup!!!
Assures-toi bien que tu ais correctement paramétrer le SP2 tout de même, il y 'a un patch concernant le protocole LTTD qu'il faut obligatoirement installer sur Xp SP2. Sans quoi, pas de réseau entre xp et vista.
Bizarrement, mon réseau que j'avais mis du temps a configurer au préalable se mettait à buger. Sur l'ordi portable Vista, je ne voyais que rarement apparaitre le Pc Xp. De plus, il m'indiquait une erreur de "nom d'hôte invalide" ???. Sur mon PC Xp, il n'apparaissait plus rien.
Bref, après avoir installé un soi-disant correctif QUI CORRIGEAIT RIEN DU TOUT, j'ai tout simplement désinstaller Windows SP3 (soit en passant par C-Cleaner ou par "installer/désinstaller un programme").
Enfin... miracle, le réseau fonctionne du premier coup!!!
Assures-toi bien que tu ais correctement paramétrer le SP2 tout de même, il y 'a un patch concernant le protocole LTTD qu'il faut obligatoirement installer sur Xp SP2. Sans quoi, pas de réseau entre xp et vista.