Connection internet impossible

Mika -  
 gigi et mumu -
Bonjour,

suite à pb de malware on m'a fait utiliser DSFix sur le forum et juste après l'utilisation de ce dernier impossible d'utiliser internet (la livebox foctionne bien toujours étant donné que je suis un autre ordinateur connecté à la même box en ce moment, le wifi est bien capté, et aucun navigateur ie, firefox, ou logiciel: msn etc.. ne connecte). J'imagine que ça a modifié quelque chose dans la config ou bien que ça a endommagé un fichier mais je ne trouve pas quoi (et après avoir telephoné à l'assitance technique d'orange j'ai eu des réponses qui prouvent bien que la personne au telephone connaissait rien). Si vous pouviez m'aider.
Merci (Mon autre ordinateur est sous XP service pack 2)
A voir également:

1 réponse

gigi et mumu

salut a toi si j'ai bien compris tu a deux ordi mais ta 2 ordi marche t'elle avec un routeur ou non ses tres important ex si tu branche ton ordi 1 et que ca marche et que tu changes d'ordi apres sur la meme connection il est important de decolecter tes boites pendant 40 seconde a peu pres ferme ton ordi et reconnecte les boites et ouvre ton ordi comme ca tes boite font un riset ou 2 solution ouvre internet explorer vas sur option a droite regarde si tu n'est pas hors ligne 3 click sur option internet regarde se qui est ecrit dans la case ses des chiffres efface tout et marque ex google.ca et apres apliquer ok ouvre encore internet explorer efface tout dans la bar d'adresse et marque google.ca et tu voix une petite maison blanche et bleu pres de outils click dessus et ses ecrit ajouter ou modifier une page de demarage met un crochet dessus pour utiliser cet page demarage je de dit google mais tu met ce que tu veux que ca demare essaye ca si ca marche pas tu me le diras il y a aussi d'autre solution bye mumu xx
0