Connectivité limitée
bertymartin
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur -
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis en Vista SP1 et je voudrais connecté ma carte réseau avec des CPL X NETGEAR
Mon PC est actuellement connecté avec une clé Wifi qui marche sans proleme
LE probleme est que mon reéseau CPL semble marche( toutes les lumières allumées) mais que ma carte ne se connecte pas et se met en connectivité limité.
Je suis sur une neuf box trio 3D.
Ma carte mere est une ASUS P5N-E SLI
Si vous avez des idées , merci d'vance
Je suis en Vista SP1 et je voudrais connecté ma carte réseau avec des CPL X NETGEAR
Mon PC est actuellement connecté avec une clé Wifi qui marche sans proleme
LE probleme est que mon reéseau CPL semble marche( toutes les lumières allumées) mais que ma carte ne se connecte pas et se met en connectivité limité.
Je suis sur une neuf box trio 3D.
Ma carte mere est une ASUS P5N-E SLI
Si vous avez des idées , merci d'vance
A voir également:
- Connectivité limitée
- Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée - Forum Windows 10
- Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée - Forum Jeux PC
- Connexion limitée wifi tv tcl - Forum Téléviseurs
- Connection limitée Windows 10 ✓ - Forum Windows 10
- Livebox connexion limitée ✓ - Forum Livebox
1 réponse
bonjour,
ton réseau électrique doit être perturbé par trop de relais ,
essaye de brancher un des 2 cpl à une multiprise prise double( ou plus .. ) , et , sur la 2eme prise libre branche une rallonge ( électrique ) jusqu'au 2 eme cpl .
cette méthode (que j'utilise moi même ) permet aux données de s'acheminer par le chemin le plus court ( la rallonge ) , et donc , d'éviter les pertes ( ma rallonge mesure 15 métres , et le flux passant est de 100 pour 100 ).
ton réseau électrique doit être perturbé par trop de relais ,
essaye de brancher un des 2 cpl à une multiprise prise double( ou plus .. ) , et , sur la 2eme prise libre branche une rallonge ( électrique ) jusqu'au 2 eme cpl .
cette méthode (que j'utilise moi même ) permet aux données de s'acheminer par le chemin le plus court ( la rallonge ) , et donc , d'éviter les pertes ( ma rallonge mesure 15 métres , et le flux passant est de 100 pour 100 ).