Comment créer hotspot payant par cb
dagena
Messages postés
245
Statut
Membre
-
dagena Messages postés 245 Statut Membre -
dagena Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je voudrai savoir si quelqu'un connait comment faire pour créer un hotspot payant de chez sois par cb pour que les personnes à proximité puisse se connecté à internet de chez eux par le wifi en payant par cb
Voilà je voudrai savoir si quelqu'un connait comment faire pour créer un hotspot payant de chez sois par cb pour que les personnes à proximité puisse se connecté à internet de chez eux par le wifi en payant par cb
A voir également:
- Comment créer hotspot payant par cb
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment creer un organigramme - Guide
5 réponses
Le plus simple est d'acheter une solution toute faite "Borne à péage" car à mettre en oeuvre ça demande pas mal de boulot et il faut le matos aussi.
Merci, je vais twitter ça et je mets la page sur Digg si ça peut servir à d'autres car votre site a l'air mal référencé quand même, le lien que j'ai mis c'est http://www.digg-france.com
je ne comprend pas ta réponse au sujet!! "ça peut servir à d'autres car votre site a l'air mal référencé" tien alors regarde celui la pour la soumission le top le mec c'est un pro, ensuite si tu veux un référencement avec positionnement contact direct l'admin du site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question