Execution des applets
baRALai69
-
Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Arno59 Messages postés 4592 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Chose etrange : J'ai installé le SDK pour programmer en JAVA, mais depuis les applets de s'execute plus sous IE.
J'ai vu qu'il y avait une option utiliser "Java 2 pour les applets" dans "Outil->Option Internet"; j'ai cocher/décocher/redémarer, mais ri1 n'y fait ca marche pas...
Merci de votre aide
Chose etrange : J'ai installé le SDK pour programmer en JAVA, mais depuis les applets de s'execute plus sous IE.
J'ai vu qu'il y avait une option utiliser "Java 2 pour les applets" dans "Outil->Option Internet"; j'ai cocher/décocher/redémarer, mais ri1 n'y fait ca marche pas...
Merci de votre aide
A voir également:
- Execution des applets
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Erreur d'execution 6 dépassement de capacité ✓ - Forum Excel
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Excel attend la fin de l'exécution d'une action ole ✓ - Forum Word