Cuistot boude fermière n'échange rien

chiquita -  
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'en ai marre de ne pas avancer. le cuistot veut que je lui amène du chili, ce que j'ai fait mais il le refuse, quand je lui propose mon aide, il l'a refuse aussi (jauge d'amitié 33%). quant à la fermière, je lui apporte ses bananes tous les jours, (jauge d'amitié 99%) mais je ne peux rien échangé avec elle. est-ce que c'est parce que je lui ai volé des piments pour le cuistot?
PLEASE HELP ME

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut
mets de l huile
ca cuira mieux
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Salut

Tu lui amènes comment ?
0
Utilisateur anonyme

apres reflexion sans s,hihihi,il fo rendre les piments je pense
c est + moral
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Et aussi, tu devras faire 2 semaines de corvée à nettoyer la basse cour.
0
Utilisateur anonyme

tu ai sur?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > Utilisateur anonyme

oué lotre foi javais piké de l'argent ché le cuisto mé il mavé vu et g du faire la vaicele pendant 2 cemènes
0
Utilisateur anonyme > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je savai po pour les punition
j ai volé un oeuf a la fermiere,mai il yen avai plein
tu croa que?
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385 > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

2 cemène ?? cé cho..
0