Lu bug de cz

yoll--- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arakanib Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un bug vec cz quands je lance un serveur sa bloque lordinateur et chui obliger de redemarer lordi reponder moi vitesa commence a me suler lol a+ mici davance

10 réponses

Arakanib Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

quel serveur, quel jeu ???
1
yoll--- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

jeux counter strike conditions zero le jeu est tous les serveur
1
Arakanib Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

tu réinstalles le jeu... ou l'ordi... sinon tu fais un truc de ce genre, ça devrait peu-être marcher
1

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2771 windows message erreur unmountable boot volume
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oh m... pardon c'es un truc pour windows XP ... vous êtes énervants à tous avoir ce truc de Vista dans lequel il y a plein de bugs impossibles à remédier...
1
yoll--- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

lol je voudrais savoirs si quelqun aune solutions.
1

Je sais pas, mais réecrit ton message, et comme il sera dans les "aidez-les", qelqu'un aurait plus de chance de te répondre
1

Je t'ai dit réecris ton message, ça a plus de chances de marcher !
1
yoll---

aidez moi svp sa me soule
0
yoll---

Bonjour,
jai un bug vec cz quands je lance un serveur sa bloque lordinateur et chui obliger de redemarer lordi reponder moi vitesa commence a me suler lol a+ mici davance
0