Je ne sais pas aller sur WoW,

Cyrielle -  
 v sl -
Bonjour,
je ne sais pas aller sur WoW parce que c'est celui de mon pere et je cherche un ESSAIE GRATUIT PENDANT UN AN(S)
ou plus !!! Je sais pas aller sur celui de mon pere parce que je sais pas son mot de pass et je recherche mais je ne trouve pas !!!

Merci de chercher avec moi
Je chercherais ...
.......................

AUREVOIR
A voir également:

4 réponses

Korky Messages postés 90 Statut Membre 12

Alors il y a les serveurs privés si tu veux moi personelement jme suis lancé dans wow avec Darluok ca marche tré b ien et tu ne payes rien du tout !

Pour que ca marche sur le jeu c'est simple inscrit toi sur le site darluok (tu tape ca sur google et c bon) apres tu vas dans le repertoire du jeu et tu modifie un fichier bloc note, le "realmlist"

Dans ce fichier il y aura marquer set realmlist eu.logon.warcraft un truc comme ca donc tu enleve le eu.logon truc machin et tu le remplace par luciolis.servegame.com

Au final ca fait

set realmlist luciolis.servegame.com
set patchlist eu.version.worldofwarcraft.com

Voila voila si t'a d'autres questions je suis la !
2
Cyrielle

Bonjour Korky,
merci davoir chercher avec moi !!!

Esque tu as un BONHOME sur Warcraft ???
Comment il s'appelle ?
Il est sur quel royaume ?

Moi j'ai bonhome mais je nais pas encore été sur le site proposer mais.. defois je peux jouer avec celui de mon papa
Et il est sur le royaume de Uldaman
Il s'appelle Lelelle et je suis un Gnome, je suis a Hurlevent,je suis lvl 12, et je suis dans LALIANCE !!!

Et toi ???

AUREVOIR

jespère te rencontrer une fois sur WOW ou plus

Cyrielle
0
Korky Messages postés 90 Statut Membre 12 > Cyrielle

Bonsoir Cyrielle,

Oui j'ai un "bonhomme" mais le probleme c'est que je ne joue pas sur serveurs publics je ne joue qu'essentielement sur serveur privé qui est Darluok voila voila ^^

Pour info mon "bonhomme" s'appelle Cerborax lvl 47 elfe de sang mais chui dans l'Horde mouhahaha les diaboliques xD
0
dididu78240

j ai un vista et j ai essayer la realmlist que tu a proposer sur le site et elle marche pas
est ce que tu peux m aidée ? stp
0
Cyrielle > dididu78240

c'est quoi la realisme ?
et Vista ?
eeeuuuhhh......

je sais pas parce que j'ai pas de truc darluok ...

dsl je peux pas taider
je crois que je crois que je vais ré essayer mais je crois que sa va pas marcher ...
0
vincentceline Messages postés 79 Statut Membre 9

Oui, vous pouvez jouer très bien sur des serveur privée.

Je jous sur serveur Public, car les privés, non pas assez de joueur surtout en JCJ. Mais il y'a aussi quelques Bugs.
Le meilleur serveur privés pour moi Français c'est DragonWar.

Regarde sur google.

Il t'explique tout comment faire pour jouer gratuit avec la derniere Mise a jour de WOW.

Voilà

Bonne chance

Pour la horde !

(Voleur Mort Vivant 70 ; Chaman Troll 70 ; Mort vivant Guerrier 50)

Vive la confrérie du Thorium ;) (serveur Rp (role playing) )
0
Cyrielle

Désoler Korky mais...
Je ne sais pas ALLER sur Darluok j'ai Google mais sa marche pas

AUREVOIR
0
v sl

bah c simple,cree ton propre compte
0