Erreur de chargement

claudi Messages postés 3 Statut Membre -  
 Pierre T. -
SALUS A TOUS
AYANT A L'ouverture du pc une petite fenètre qui aparait en me signalant ,rundll.erreur de chargement de p2esocks_1014.dll ,ayant eu réponse ,mais pas de succes,tout en remerciant beber55 de sa servitude, mais sans résultat ,donc il y a autres problèmes ,2) a ,sur mon courrier,je ne puis lire,ouvrir pj, ni sup les deux messages.3)je reçois mon courrier sur indésirable/non a prouvees,au lieu boite reception ,salutatios merci

16 réponses

andré

Réinstaller le système windows, sans formater.
0
gilles

exactement le mem prob au demarrage erreur rundll,
quoi faire avec p2esocks_1014.dll??????sosososoo ...---...
0
romain

j'utilise windows xp pro
j'ai exactement le meme probleme avec la dll manquante p2esocks_1014.dll
cela devien tres penible a force et ca plente un peu meme beaucoup au demarrage je c pas comment faire pourpouvoir reparrer ce probleme sans perdre toute mes donner et j'ai pas de point de restauration
0
martine

comment fait ton pour "Réinstaller le système windows, sans formater" je ne c pas le faire avec windows xp pro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Myriam

Myriam, exactement la même chose que vous tous...à part le fait que l'ordi rame un peu, le démarrage se fait qd même, l'accès internet n'est pas entravé et j'ai pas de pb particulier (j'pense à toi qui a des difficultés à lire tes mails et ouvrir tes pj...)... outre ces msg d'erreurs, j'ai rien de spécial...dois-je m'inquiéter? Merci d'avance pour vos réponses...
0
Assayah30

Slt à tous, je vous apporte la solution au problème concernant l'erreur de téléchargemnt du fichier dll: p2esocks_1014.dll
Si le message s'affiche sur votre ordinateur quand il démarre, c'est que le fichier à été effacé ou, est endommagé. SOLUTION: allez sur le site www.lesdll.com, c'est 1 service permettant de trouver le ou les fichiers dll manquant sur votre ordinateur. Il suffit de remplir un "formulaire", vous demandant: votre prénom (pas obligatoire), votre e-mail et le nom du fichier dll que vous recherchez.
Voilà, j'espère vous avoir aidé.
A +
0
guy2

Salut la cie,
Dommage Assayah30,mais même www.lesdll.com possde pas le dll en question.Merci quand même du conseil.
A+
0
claudine25

Bonsoir,
moi, j'ai cette erreur depuis aujourd'hui
sur windows xp , le message n'apparait que sur ma session
pas sur l'autre
mais c'est que l'accès internet n'est pas bloqué

je cherche toujours une solution
merci
0
claudine25

rebonjour,
après avoir collecté quelques informations et en allant voir mon antivirus il s'avère que ce fichier a été désinfecté
virus trojan P2E
mais cela n'explique pas le message d'erreur il est vrai que ce fichier n'existe plus sous windows/system32
et j'ai aussi et encore p2Ecom.dll et p2esocks_1015.dll
je refais une analyse complète
si quelqu'un en sait plus
merci
0
joel willm

bonjours a tousmeme erreur de p2esocks_1014.dll manquante avec 1 fenetre erreurde rundll
je ne trouve cette p2esocks_1014.dll sur le net ni sur lesdl.com
qui peut m aider?
merci
joel
0
Kimenguman

Salut les gens, je viens d'avoir le même problème et ayant trouvé la parade je vous explike : Le truc c que ce fichier était en fait un troyen destiné a parasiter votre ordi, visiblement si vous ne l'avez plus c qu'il a été correctement viré mais malheureusement Rundll essaye encore de le lancer donc la marche à suivre :
faites démarrer, puis exécuter et tapez "msconfig" faites OK puis allez sur l'onglet "Démarrage" ensuite décochez la ligne rundll32 qui est suivie de "rundll32.exe p2esocks_1014.dll" et faites appliquer ensuite il ne vous reste plus qu'à redémarrer et voilà le travail.

PS : si vous avez des problèmes d'ordinateur n'hésitez pas à me mailer à kimenguman@free.fr
0
Bertrand

bonjour,
ayant le même problème. j'ai donc fait "msconfig" dans "exécuter" mais windows m'affiche que le fichier msconfig est introuvable.
peux-tu m'aider ?
merci d'avance
bertrand
0
gniark > Bertrand

tu peux "controler" egalement ces programmes via regcleaner.
0
tomcat

merci pour ton aide . C'est tout à fait éfficace
0
edoardoratto

mi scuso in anticipo ma non sono molto pratico
di forum.
il mio problema sono i rundll quando avvio il pc mi appaiono due messaggi
il primo errore durante il caricamento di UDConn.dll impossibile trovare il modulo specificato
il secondo errore durante il caricamento di p2esocks_1014.dll impossible
trovare modulo specificato.
potete aiutarmi?
grazie
edoardoratto
0
gniark

salut tout le monde,

je suis sur un pc qui a le meme pb, et j'ai passsé un coup d'ad-aware, qui a tilté : c'est un malware...
0
cmamac

slt, bin oui, ms comment on desactive le rundll, je suis sous w2k et j'ai ni msconfig ni le regcleaner dont tu causes... merci d'avance
0
gniark

telecharges ici, c un freeware, et il nettoieras tout ça (marche sous tout plateforme) : http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10428.html

penses à mettre une mise à jour avant de lancer le traitement
0
jerome

La solution proposée par Kimenguman ne marche pas et de toutes façons ne sert strictement à rien puisqu'elle empeche juste le message d'être affiché et non de virer le troyen de l'ordinateur. J'ai déjà eu ce meme cas avec "brigde.dll" et je viens de l'avoir avec "p2esocks_1014.dll" . Donc voilà j'ai votre solution :
Ouvrez le menu "Démarrer" puis faites "Exécuter" ensuiste tapez "rededit" et faites "OK" /!\ Cette partie devient extrêmement risquée si vous faites une erreur alors suivez bien les indications ci-contre à la lettre en vérifiant bien de ne pas vous être trompé! /!\ Une page doit s'ouvrir avec un rectangle blanc à droite et un autre à gauche. Dans celui de gauche ouvrez ce fichier :
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run" et si vous voyez dans la case de droite votre dll (p2esocks_1014.dll) vous la supprimez et vous redémarrez votre ordinateur et celà devrait marcher. Si ça n'est pas le cas remettez une réponse à ce message et je chercherai autre chose =D
++
0
jerome

je m'excuse auprès de Kimenguman car après avoir vérifié sa solution était correcte (elle ne marche que si l'ont laisse l'ordinateur démarrer en mode séléctif) donc après avoir effectué sa manipulation (faites démarrer, puis exécuter et tapez "msconfig" faites OK puis allez sur l'onglet "Démarrage" ensuite décochez la ligne rundll32 qui est suivie de "rundll32.exe p2esocks_1014.dll" et faites appliquer ensuite il ne vous reste plus qu'à redémarrer) et au redémarrage une boîte devrait s'afficher. Cliquer sur "ne plus afficher se message" et ensuite "OK" et voilà. Je me corrige quand même :D si cela ne marche pas tapez "erreur de chargement de p2esocks_1014.dll" sur Google et 80% des réponses seront identiques au mienne :) voilà.
0
boutique informatique LAMMI

Bonjours
Félicitation Kimenguman grace a toi j'ai put résoudre mon problème, MERCI
Ensuite, Jérome, il sufit de oter le répertoir, d'aller le chercher dans le logiciel et de le réinstaler.
Merci
0
Pascal

Bonjour,

super ! merci pour les conseils, j'ai reussi à enlever le message d'ereur mais comment faire maintenant, px-tu etre plus précis ds la procédure à suivre pour oter le répertoire et aller chercher ds le logiciel. Du quel parles tu ??? Merci bcp de ton aide
0
jal

a chaque mise en route de l'ordinateur apparait cette fenetre :erreur de chargement rundll p2socks 1012dll idem pour le multipass canon' dont l'apparition systematique n'est pas souhaitée.Par ailleurs j'ai mon imprimante hors connexion malgré tous mes efforts. A L'aide!Merci
r
0
Pierre T.

Merci, je cherche depuis 15 jours a enlever le message "erreur de chargement de p2esocks_1023.dll - le module spécifié est introuvable" et en lisant vos explications et vos solutions j'ai enfin un démarrage propre.

Merci encore
0