Saccer
sam
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous!!! J'ai un souci avec mon PC, au bout d'un certain temps il plante.... Et windows redémarre tout seul... que dois je faire pour supprimer le virus??? Merci d'avance pour votre aide.... (En fait c windows XP familial que j'ai).... Merci
3 réponses
salut,
Sasser?? Pas sûr. Regardes avec le gest. tâches (Ctrl+Alt+Suppr) si tu as un process issas.exe (ne pas confondre avec lsass.exe).
Fais les MAJ avec windows update. Fais un scan en ligne avec RAV Antivirus et copier-coller le résultat sur un message.
Sasser?? Pas sûr. Regardes avec le gest. tâches (Ctrl+Alt+Suppr) si tu as un process issas.exe (ne pas confondre avec lsass.exe).
Fais les MAJ avec windows update. Fais un scan en ligne avec RAV Antivirus et copier-coller le résultat sur un message.
salut
si vous n avez pas de message comme quoi il vas s arreter
c est certainement un probleme materiel
voir temperature du cpu
un moyen simple pour voir tu ouvre le cote du pc coter composant tu prend un ventilo de maison tu le met face au composant et tu utilise ton pc avec un jeu gourmand en resource et qui solicite le cpu et si il ne plante pas au bout d un long moment tu a la soluce
--------------------
mes vrai passion la chasse et le balltrap
si vous n avez pas de message comme quoi il vas s arreter
c est certainement un probleme materiel
voir temperature du cpu
un moyen simple pour voir tu ouvre le cote du pc coter composant tu prend un ventilo de maison tu le met face au composant et tu utilise ton pc avec un jeu gourmand en resource et qui solicite le cpu et si il ne plante pas au bout d un long moment tu a la soluce
--------------------
mes vrai passion la chasse et le balltrap