Quelqu'un peut me renseigner svp??
kaley27
-
kaley27 -
kaley27 -
Bonjour,
j'ai gimp 2.4.7 le probleme c'est que pour trouver des bon tuto je prend aussi de chez photoshop!!parce que tous les tuto que je veux sont faits avec photoshop...Bref !!ma question est de savoir si quelqu'un pouvais me donner le tuto :comment mincir ou grossir un visage ou une silhouette svp!!
merciii
j'ai gimp 2.4.7 le probleme c'est que pour trouver des bon tuto je prend aussi de chez photoshop!!parce que tous les tuto que je veux sont faits avec photoshop...Bref !!ma question est de savoir si quelqu'un pouvais me donner le tuto :comment mincir ou grossir un visage ou une silhouette svp!!
merciii
A voir également:
- Quelqu'un peut me renseigner svp??
- Comment renseigner le serveur d'envoi préféré sur Mac - Forum MacOS
- Renseigner des données sur excel via une facture - Forum Excel
- Renseigner cellule en fonction de la valeur d'une autre cellule ✓ - Forum Excel
- Renseigner un champs de texte suivant résultat liste déroulante ✓ - Forum Word
- Je souhaite ajouter des contacts en copie cachée. quel champ vais-je choisir pour renseigner l'adresse e-mail ? - Guide
3 réponses
salut
va voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7989767 the grimp
j'espère que ça t'aidera
il aurai mieux fallu poster ton message dans le forum infographie/photo
va voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7989767 the grimp
j'espère que ça t'aidera
il aurai mieux fallu poster ton message dans le forum infographie/photo
ah oui pardon mais je suis pas patiente alors je clik n'imp!!
ben oui je connais se site mais sa m'aide pas pckjtrouve pas ske je veux précisément tu vois,genre c'est animé et je veux pas sa?? c'est comme genre la video de photoshop ou il retouche carément la photo tu vois laquelle?? ben la c'est sa que je veux !!
ben oui je connais se site mais sa m'aide pas pckjtrouve pas ske je veux précisément tu vois,genre c'est animé et je veux pas sa?? c'est comme genre la video de photoshop ou il retouche carément la photo tu vois laquelle?? ben la c'est sa que je veux !!