Automatiser des actions
nb01
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre -
Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre -
Bonjour,
Nous utilisons une application full web qui nécessite des actions répétitives. Quelqu'un connaitrait il un moyen d'automatiser certaines manips. Par exemple des séries de clics ou touches au clavier.
Quels langages pourraient s'y prêter ou quels logiciels ?
Merci d'avance pour vos idées
Nico
Nous utilisons une application full web qui nécessite des actions répétitives. Quelqu'un connaitrait il un moyen d'automatiser certaines manips. Par exemple des séries de clics ou touches au clavier.
Quels langages pourraient s'y prêter ou quels logiciels ?
Merci d'avance pour vos idées
Nico
A voir également:
- Automatiser des actions
- Nous limitons la fréquence de certaines actions que vous pouvez effectuer sur instagram - Forum Instagram
- Virginie n’a pas les droits d’administrateur sur son ordinateur. quelles sont les actions qu’elle ne peut pas faire ? - Forum Windows
- Je n'ai plus aucune commande administrateur sur mon pc ✓ - Forum Windows 7
- Quels sont les pouvoirs des administrateurs - Forum Windows
- L’action tentée est interdite car l’utilisateur a désactivé des fonctionnalités de la plateforme facebook. - Forum Facebook
9 réponses
En fait le logiciel est un logiciel métier inconnu. Il est conçu sur le principe d'un site web.
Je voudrais par exemple pouvoir remplir des champs ou bien enchainer des clics sur des boutons de manière automatique.
La procédure d'export de données est assez longue (conçue bizarrement) et donc je voudrais pouvoir automatiser la dizaine de clics nécessaires pour aboutir a un export.
Je voudrais par exemple pouvoir remplir des champs ou bien enchainer des clics sur des boutons de manière automatique.
La procédure d'export de données est assez longue (conçue bizarrement) et donc je voudrais pouvoir automatiser la dizaine de clics nécessaires pour aboutir a un export.
qu'est-ce que vous souhaitez faire très exactement ?
Quel types d'actions sur quel logiciels à quel instant ?
Quel types d'actions sur quel logiciels à quel instant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il en existe un c'est Imacros pour t , y rendre va sur http://www.iopus.com/download/imacros-6/
Bonne journée
Bonne journée
Oui tout à fait, J'avais créé un petit programme qui jouais tout seul à la roulette sur un site de jeux, et ça fonctionnait parfaitement. Il analysait les gains et pertes puis misait en conséquence.
Donc non seulement il est possible de répéter des actions en boucle mais on peut même décider d'une stratégie de clics si on analyse ce qui est pésent dans la page.
Donc non seulement il est possible de répéter des actions en boucle mais on peut même décider d'une stratégie de clics si on analyse ce qui est pésent dans la page.