Pas de communication avec CDISCOUNT !.......

Boaffreville -  
 boaffreville -
Bonjour,
Après une erreur de livraison (à leur avantage..!) cdiscount ne répond pas à mes réclamations faites par Mail ni sur serviceclients@cdiscount.com ni sur nems@cdiscount.com. Qui peut me donner leur N° de Fax S.V.P. Merci Bonjour à tous Boaffreville

6 réponses

Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72

Bonjour,
Tout est sur leur site, il est indiqué quelque par qu'ils ne répondent pas par mail, l'adresse service client est utilisée dans un sens seulement. La seule voie est le numéro de téléphone, je n'ai personnellement jamais eu à me plaindre de l'accueil client de Cdiscount. Essaye...
1
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
tu peux essayer de contacter leur modérateur sur le Forum de la Fourmi CDiscount (cliquer içi !)

A+
0
boaffreville Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour bien reçu les messages je vais essayer sur le site indiqué. Qui pourrait me dir commande les contacter par Fax ce serait plus clair pour eux et moi Merçi Cordialement Boaffreville
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Vu la quantité d'envois gérés et même avec un faible pourcentage de litiges, il leur faudrait un hangar entier pour stocker le papier pour les fax, tu ne crois pas ?
J'ai eu deux ou trois fois des problèmes de livraisons avec Cdiscount mais qui se sont tous finalement réglés même si ça a pris plus de temps que je ne l'aurais voulu.

A+
0
boaffreville Messages postés 4 Statut Membre

Re, Bien reçu le dernier je suis patient donc pas faché contre cdiscount. Il est évident que si je n'ai pas satisfaction j'agirais autrement. A plus et encore merci Boaffreville
0

Quand il s'entête a ne pas répondre, une lettre recommandée avec copie sur une association de consommateur, déclenche généralement une réponse rapide, mais bon il ne faut pas lasser non plus.
Essaie déjà le forum, en te rappelant que seuls les mécontents y vont (sinon tu vas prendre peur !) j'ai toujours eu une réponse, par contre pense a écrire ton Pseudo dans le texte du message, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire un tri sur mes messages et leurs réponses, leur gestionnaire de forum n'est pas aussi bon qu'içi !

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72

Il est possible que le livreur ait fait une erreur, où même que le colis soit endommagé avant même d'être livré, et sans appeler, on ne le sait pas. Par expérience, je conseille l'appel, qui rassure et informe avant tout, et ce de façon efficace.
0
ChAP'$

Salut,
Et bien si je peux me permettre de te donner un conseil:
Envoie un courrier avec accusé de reception.
Je suis un expert en terme de litiges avec cdiscount.
3 achats, 3 litiges.
C'est le site pour lequel je déplore le plus le côté commercial.
Tu appelle au service client, tu tombes sur une personne qui ne parle pas le francais ou très mal, ils ne comprennent pas tout ce que tu dis, toi de ton côté, c'est pareil, tu comprends pas ce qu'ils te disent.
Moi, pour avoir gain de cause, cela m'a coûté 4,90€ si je ne m'abuse (lenvoie d'un recommandé), mais, au bout de 15 jours, j'ai recut un appel d'une personne travaillant la bas qui s'est excusé et qui m'a dédommagé....
Je ne sais pas si ca va te servir, mais l'envoie de recommandé un peu salé marche a tout les coups.
Bonne soirée
ChAp'$
0
lulu46

Bonjour, Tu dis avoir reçu une réponse à ta lettre en recommandée. A quelle adresse l'as tu envoyée, car ma lettre recommandée du 3 novembre est rester sans réponse. J'ai juste eu l'accusé de réception et aucun contact. Merci
0
boaffreville > lulu46

Bonjour, j'ai obtenu l'adresse sur leur site internet. La réponse à mon courrier recommandée a été faire sous forme de Mail, par lequel il m'informait qu'il procèderait à l'échange du logiciel envoyé par erreur, le problème c'est que après avoir expédié le logiciel il m'a été renvoyé!..... sous prétexte qu'il avait été "decellophané", alors que je l"avais reçu en l'état c'est à dire "tel quel" ...! Moralité, j'ai été spolié par C.DISCOUNT de la somme de 30,00 Euros. Prenez en de la graine.... Pour ce qui me concerne je perisiste dans ma démarche afin non pas de me faire dédommager, mais dans le but unique de préserver les autres clients de C.DISCOUNT, en demandant une intervention auprès du service des fraudes de la concurence et des prix. Il est bien entendu que je me suis désabonné de CDISCONT et que je ne serais plus jamais client. J'ai d'ailleurs informé tous les adhérents de l'association que je dirige de ma mésaventure et des cosnequences.Cordialement à tous Boaffreville
0