Il est tombé dans l'eau

Kelouille 23 -  
Bradabong Messages postés 253 Statut Membre -
hier mon portable est tombé dans la mousse, et il a parfaitement marché toute la journée et depuis 8h il ne fonctionne l'ecarn est tout noir quand je l'aluumes il y a une vibration et c'est tout ! jai mis un peu le sexhe chevux 2 min , mais rien !

Pouvez vous m'aidez??

3 réponses

fabule
 
il aurait falu que tu retire la batterie et que tu l'ouvre et le sèche avant de l'essayer.va voir un réparateur.
0
erwan21a Messages postés 431 Statut Membre 17
 
De l'eau, du seche cheveux.... t'as essayer le micro onde et la cocotte minute?..... la pauvre machine...

Première chose a faire dans ce genre de cas, c'est d'enlever au plus vite la batterie et toute source d'alimentation. Puis d'ouvrir l'écran afin que l'eau aillant pu entrer dedans coule vers le bas. Et plutot que d'agresser l'engin avec un sèche cheveux, mieux vaut attendre et laisser faire la nature en toute tranquillité. Apres il faut croiser les doigts.

Je te conseil d'allez voir un réparateur qui va effectuer tout les tests afin de savoir ce qui ne fonctionne plus. Mais avant ça, attend un ou deux jour afin que la machine soit bien sèche. Entre temps, ne l'allume pas !!! Électricité+eau= court circuit.
0
Bradabong Messages postés 253 Statut Membre 171
 
Ah bin oui, là ça sent la déclaration à l'assurance... : (
0