Fonctionnement d'une pompe immergée
sousou
-
eric.hernandez1968 Messages postés 1 Statut Membre -
eric.hernandez1968 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour
Je voudrai savoir comme en fonctionne une pompe immergée avec armoir de commende et cables electriques étanche .
En fait la pompe immergée a une diamètre de 6 " ,débit entre 45 et 50 m3/heure,hauteur entre 200 et 250 mètre équipé e d'un moteur électrique .
Je ne comprend pas la reletion entre la pompe immergée et le tableau de commande .Quelqu'un pourrai m'expliquer comme en sa marche svp
Merci
Je voudrai savoir comme en fonctionne une pompe immergée avec armoir de commende et cables electriques étanche .
En fait la pompe immergée a une diamètre de 6 " ,débit entre 45 et 50 m3/heure,hauteur entre 200 et 250 mètre équipé e d'un moteur électrique .
Je ne comprend pas la reletion entre la pompe immergée et le tableau de commande .Quelqu'un pourrai m'expliquer comme en sa marche svp
Merci
A voir également:
- Fonctionnement d'une pompe immergée
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Fonctionnement processeur - Guide
- Notice de fonctionnement - Guide
- Fonctionnement onedrive - Guide
- Pompe watercooling - Forum Refroidissement
5 réponses
Salut sousou,
pour le fonctionnement des pompes immergées regarde sur le site de negimex; leur adresse internet www.negimex.com
Tu trouvera certainement les explications nécessaire.
a+++
pour le fonctionnement des pompes immergées regarde sur le site de negimex; leur adresse internet www.negimex.com
Tu trouvera certainement les explications nécessaire.
a+++
Salut
C'est un forum d'assistance informatique ici...
Je ne suis pas sûr que quelqu'un va pouvoir t'aider...
On a des systèmes de refroidissement liquides pour certains Pc's mais c'est pas des pompes immergées!!
Bonne journée et bonne chance!!
C'est un forum d'assistance informatique ici...
Je ne suis pas sûr que quelqu'un va pouvoir t'aider...
On a des systèmes de refroidissement liquides pour certains Pc's mais c'est pas des pompes immergées!!
Bonne journée et bonne chance!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question