Erreur 80072ee7

marloo -  
 marloo -
Bonjour,, en fait jai msn ( aucune idee quelle version!!dsl) et depuis 5 jours je narrive plus a me connecter a cause de cette fameuse erreur 80072ee7. Le pb cest que je ne peux meme pas resoudre le pb car ma connexion internet ne marche plus non plus ( depuis lapparition de cette erreur). jaimerais savoir ce que je peux faire pour au moins recuperer internet (je tiens a preciser que je suis a letranger connectee grace a un cable ethernet donc cest un peu la galere mais linternet de base de lordi ou je me connecte marche normalement donc je ne comprends rien.)
merci detre precis dans vos reponses svp je suis nulle avec tout ca.
merki davance

2 réponses

Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3374563 msn messenger code erreur 80072ee7

Ou sinon, débranche-rebranche ton modem puis ton routeur puis ton PC.
0
marloo

a y est jai tout debranche mais rien ne mrche plus!! maintenant jai un message "internet explorer a cesser de fonctionner" donc je pense que tous les problemes viennent de la. si vous pouviez me dire ce que je peux faire car du coup je ne peux pas me connecter et cest tres embetant jai un memoire a finir encore bcp de recherches a faire cest assez urgent et je suis en angleterre dc pas de depanneur et la je suis connectee mais je pourrais pas demain.merci davance je deviens folle toute seule avec cet internet!
0
Utilisateur anonyme

as-tu essayé le lien que j'ai posté ?
0
marloo

oui jai essaye mais rien de plus qui puisse maider le pb a vraiment lair de venir du "internet explorer a cesse de fonctionner" donc la je sais encore moins koi faire!! merci de maider si vous savez comment faire ca devient urgent vraiment.
bonne soiree ou journee
0