A voir également:
- Deezer lecture continue
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Podcast addict lecture continue - Accueil - Guide audio
- Lecture epub - Guide
- Accusé de lecture outlook - Guide
5 réponses
Bonjour, apparemment, Deezer est à l'origine de la suppression du fondu enchaîné des titres. Donc ce problème concerne tout le monde puisque de nombreux auditeurs de Deezer se plaignent de ce changement. Pour l'instant, deezer qui a été sollicité par mail à plusieurs reprises à cause de celà n'a pas répondu. Il est important de se tenir au courant via les forums. Ca devrait bouger dans les prochains jours, au moins concernant une réponse précise de Deezer.
Le fondu enchaîné des titres est cependant toujours opératoire pour les playlists et la partie "radio".
Le fondu enchaîné des titres est cependant toujours opératoire pour les playlists et la partie "radio".
balinste
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012
5
30 mai 2009 à 00:13
30 mai 2009 à 00:13
Bonsoir, j'ai exactement le même problème que NIKO et je me demande si cela va revenir à la normal?
Hello, cela doit être un problème temporaire. Au pire essaie de faire des playlists sur muzikoo.com.
Ce site lit les musique et enchaine les chansons. Si tu souhaites apprécier la musique et les clips de musique et faire des playlists très facilement et gratuitement : a l'aide du drag and drop ou avec le bouton ajouter a sa playlist.
La musique est gratuite bien sûr et pas besoin de s'inscrire.
Autre bon point catalogue très riche et pas de pub audio :!
Je donne l'addresse de cette dernière trouvaille
http://www.muzikoo.com
Faites en bonne usage et garder la pour vous !
Ce site lit les musique et enchaine les chansons. Si tu souhaites apprécier la musique et les clips de musique et faire des playlists très facilement et gratuitement : a l'aide du drag and drop ou avec le bouton ajouter a sa playlist.
La musique est gratuite bien sûr et pas besoin de s'inscrire.
Autre bon point catalogue très riche et pas de pub audio :!
Je donne l'addresse de cette dernière trouvaille
http://www.muzikoo.com
Faites en bonne usage et garder la pour vous !
il faut un compte
tu fait playliste un petit ecrans qui apparait acote et en bas de l'ecran il y a file d'attante et tu clic dessus
l'ecran disparait et la musique que tu veus ce trouve dans la liste de lecture courante
au revoire et bonne musiqe
p.s- desole pour l'ortographe
ciao
tu fait playliste un petit ecrans qui apparait acote et en bas de l'ecran il y a file d'attante et tu clic dessus
l'ecran disparait et la musique que tu veus ce trouve dans la liste de lecture courante
au revoire et bonne musiqe
p.s- desole pour l'ortographe
ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
28 mai 2009 à 20:02
Alors si tu prétends toujours que ce fondu enchainé fonctionne au sein d'une playlist : TU M'INTERESSES ! (Et si tu es blonde à forte poitrine ... ça m'interesse aussi :)