Configurer le réseau pour serveur Trackmania

Altay Messages postés 521 Statut Membre -  
JR des cavernes Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais créer mon propre serveur pour Trackmania, mais lorsque je créé le serveur : "Attention il semble que vous soyez connecté à un réseau privé. A moins d'avoir configuré votre NAT, les autres joueurs ne pourront pas se connecter". Alors comment configurer mon NAT pour pouvoir jouer en réseau sur mon propre serveur ?

Merci d'avance,

Altay

--
Le recyclage c'est utiliser un écran 15", une carte mère K8N de chez MSI avec un Sempron 3000+, une GeForce 6200 Turbocache, 512Mo de RAM avec Windows 98 sur un disque dur de 32Go.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
A voir également:

2 réponses

JR des cavernes Messages postés 166 Statut Membre 84
 
Bonjour,

le message "Attention il semble que vous soyez connecté à un réseau privé. A moins d'avoir configuré votre NAT, les autres joueurs ne pourront pas se connecter" apparaitra toujours, même si ta box est correctement configurée.

Le seul moyen de savoir si tout est correctement configurer, c'est de demander à quelqu'un qui n'est pas sur le même LAN que toi de se connecter au serveur.
0
RodUniversal Messages postés 267 Statut Membre
 
Bonjour,

Les ports utilisés dans TM sont indiqués dans le premier exécutable ou dans la doc, merci de vous en référé.

Faites une recherche sur les ouvertures de port TCP/UDP suivant le modèle de votre routeur. Il faudra ouvrir les ports en entré et en sortie.

Bonne recherche, @+
-1