BOOTMGR manquant
Résolu
Capitaineorgazemo
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Miss Fatiza -
Miss Fatiza -
Bonjour,
Je possède un pavillon dv9304eu et j'ai voulu formater le PC grâce au logiciel recovery manager. En pleine action l'ordinateur le pc plante et lorsque je redémarre l'écran affiche BOOTMGR manquant.
Qu'est ce que je pourrais faire?
Et aussi est ce que quelqu'un à la bon numéro qu'il faut appeler?
Merci beaucoup
Je possède un pavillon dv9304eu et j'ai voulu formater le PC grâce au logiciel recovery manager. En pleine action l'ordinateur le pc plante et lorsque je redémarre l'écran affiche BOOTMGR manquant.
Qu'est ce que je pourrais faire?
Et aussi est ce que quelqu'un à la bon numéro qu'il faut appeler?
Merci beaucoup
A voir également:
- BOOTMGR manquant
- Codec manquant - Guide
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. - Forum Word
- Problème impression pdf texte manquant ✓ - Forum PDF
12 réponses
Ton pc a été formater!!!
Le BOOTMGR sert a demarrer ton windows mais comme il est formater...
tu a demarrer le formatage a partir de ton bureau???
Le BOOTMGR sert a demarrer ton windows mais comme il est formater...
tu a demarrer le formatage a partir de ton bureau???
En faite chez HP il appelle ça une "ré initialisation" et ça ce fait à partir d'une partition sur le PC.
Cette ré initialisation c'est coupé et ne c'est pas terminé.
Cette ré initialisation c'est coupé et ne c'est pas terminé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, ce n'est pas fournit avec. Mais sur le pc portable il y a bien une partition ou ça devrait allé mais ça a planté
Oui, il me demande soit
ESC to change boot order
F11 to enter setup
puis après écran noir avec le BOOTMGR manquant
ESC to change boot order
F11 to enter setup
puis après écran noir avec le BOOTMGR manquant
Re,
Toujours aussi mediocre hp!!!
Voila,le seul prob c'est cette partiton a la con,le truc qui falait savoir,c'est qu'avec la partition tu devais te faire un dvd
!!!
ta retenu ce qu'il y avait dans partition???es-qu'iil y avait un dossier efi , boot , ...
Si oui je crois que j'ai une solution
a+
Toujours aussi mediocre hp!!!
Voila,le seul prob c'est cette partiton a la con,le truc qui falait savoir,c'est qu'avec la partition tu devais te faire un dvd
!!!
ta retenu ce qu'il y avait dans partition???es-qu'iil y avait un dossier efi , boot , ...
Si oui je crois que j'ai une solution
a+
salut a tous
j'ai un probleme avec le Boot.mgr.
apres formatage j'ai voulu installé Vista Ultimate.
A la fin de l'install, il me met "fichier corrompu ou manquant" et maintenant au redémarrage Boot.mgr manquant.
Lors de l'install je peux fouiller dans les lecteurs et DD et j'ai des fichiers "Boot, efi..."
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci d'avance
j'ai un probleme avec le Boot.mgr.
apres formatage j'ai voulu installé Vista Ultimate.
A la fin de l'install, il me met "fichier corrompu ou manquant" et maintenant au redémarrage Boot.mgr manquant.
Lors de l'install je peux fouiller dans les lecteurs et DD et j'ai des fichiers "Boot, efi..."
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci d'avance
j'ai le même probléme , j'ai voulu restaurer on systéme et j'ai inséré le premier CD de récupération, le formatage à commencé ensuite on m'a demandé d'inserer le 2éme CD et je l'ai fait puis un moment le formatage s'arrête et j'ignore la raison mais on m'affiche un code d'erreur et qd je redémarre mon ordi on m'écri sur écran noir BOOTMGR is missing
Press ctrl + alt + del to restart
alors que dois je faire j'ai les 3 CD de récupération mais cela ne fonctionne pas
Press ctrl + alt + del to restart
alors que dois je faire j'ai les 3 CD de récupération mais cela ne fonctionne pas