BOOTMGR manquant

Résolu
Capitaineorgazemo Messages postés 93 Statut Membre -  
 Miss Fatiza -
Bonjour,

Je possède un pavillon dv9304eu et j'ai voulu formater le PC grâce au logiciel recovery manager. En pleine action l'ordinateur le pc plante et lorsque je redémarre l'écran affiche BOOTMGR manquant.
Qu'est ce que je pourrais faire?
Et aussi est ce que quelqu'un à la bon numéro qu'il faut appeler?

Merci beaucoup

12 réponses

heuchuitoumoche

yop tu etai entrain de formater ??? ou le formatage ces terminer ???
0
dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Ton pc a été formater!!!

Le BOOTMGR sert a demarrer ton windows mais comme il est formater...

tu a demarrer le formatage a partir de ton bureau???
0
Capitaineorgazemo Messages postés 93 Statut Membre 3

En faite chez HP il appelle ça une "ré initialisation" et ça ce fait à partir d'une partition sur le PC.
Cette ré initialisation c'est coupé et ne c'est pas terminé.
0
dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Donc si j'ai bien compris,tu n'a pas de cd???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, ce n'est pas fournit avec. Mais sur le pc portable il y a bien une partition ou ça devrait allé mais ça a planté
0
heuchuitoumoche

au demarage du pc au bios il te dis pas f10 ou f11 pour reinstaller un truc dans le genre ??
0

Oui, il me demande soit
ESC to change boot order
F11 to enter setup

puis après écran noir avec le BOOTMGR manquant
0

Personne n'a d'idée
une petite aide s'il vous plait
0

Re,

Toujours aussi mediocre hp!!!

Voila,le seul prob c'est cette partiton a la con,le truc qui falait savoir,c'est qu'avec la partition tu devais te faire un dvd
!!!

ta retenu ce qu'il y avait dans partition???es-qu'iil y avait un dossier efi , boot , ...

Si oui je crois que j'ai une solution

a+
0
kroutchky

salut a tous

j'ai un probleme avec le Boot.mgr.

apres formatage j'ai voulu installé Vista Ultimate.
A la fin de l'install, il me met "fichier corrompu ou manquant" et maintenant au redémarrage Boot.mgr manquant.

Lors de l'install je peux fouiller dans les lecteurs et DD et j'ai des fichiers "Boot, efi..."

Quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci d'avance
0

Moi aussi j'âi eu ce genre de probléme,tu dois reinstaller de 2 a 3 fois!!!

Bonne suite et a+
0
Miss Fatiza

j'ai le même probléme , j'ai voulu restaurer on systéme et j'ai inséré le premier CD de récupération, le formatage à commencé ensuite on m'a demandé d'inserer le 2éme CD et je l'ai fait puis un moment le formatage s'arrête et j'ignore la raison mais on m'affiche un code d'erreur et qd je redémarre mon ordi on m'écri sur écran noir BOOTMGR is missing
Press ctrl + alt + del to restart
alors que dois je faire j'ai les 3 CD de récupération mais cela ne fonctionne pas
0